Loueur de voiture à Madère

Forum Madère

Bonjour,
nous devons partir à Madère à la fin du mois.Nous cherchons un loueur de voiture sérieux et fiable.Nous voulons éviter Madeirent ainsi que les loueurs de grandes enseignes qui ont des avis très mauvais sur ce site et google.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Lionel

1 « J'aime »

Bonsoir Lionel

En vacances à Madère, je ne peux que vous conseiller “Madpoint” situé à Funchal! L’entreprise est très sérieuse.
Nous avons loué une voiture avec eux : parfait! (Avec les montées abruptes, je vous déconseille un petit modèle type fiat panda).
Faible kilométrage du véhicule, tout confort, ras! On a récupéré la voiture à l’aeroport et nous avons décidé de la rendre à leur agence de Funchal. L’option rachat de franchise est comprise. Nous avons payé la somme demandée directement en récupérant les cles en CB (Possibilité de paiement en liquide sinon). Le professionnel a juste pris le kilométrage en cours de la voiture ainsi que le niveau de carburant (à remettre au même niveau pour le plein au retour). Pour rendre la voiture, nous avons eu juste à garer le véhicule sur un parking juste à côté de leur bureau, et à rendre les clefs, Et. C’est. Tout!!
Meilleure expérience de location de voiture. Vous pouvez y aller les yeux fermés!
N’hésitez pas si vous avez des questions!

Ps : pas besoin de “carte de crédit” contrairement à d’autres. La carte de débit que nous avons classiquement en France est acceptée.

Sujets suggérés

Services voyage