Merci Christian pour la recommandation Rhino Tracking d’Otjiwa, et je pense qu’a Etosha, je ferai alors la première journée en découverte solo et la deuxième journée avec guide. Merci !
Suivant votre programme, si vous dormez hors Etosha, je vous suggère de faire un premier game drive avec votre lodge en arrivant dans l’après-midi.
Et le lendemain, en solo.
Du côté de Twyfelfontein, un Desert Elephant Drive est vraiment très sympa à faire.
Merci pour l’idée du premier jour avec guide et second en solo, et j’ajoute au planning le Désert Éléphant Drive à Twyfelfontein !
Bonjour.
Félicitations pour le carnet de voyage à la fois condensé et suffisamment détaillé et avec des photos superbes. J’espère faire aussi bien dans quelques semaines… Décollage pour la Namibie dans 6 jours !
Bonjour, superbe reportage, belle photos! Même si après de nombreux voyages on connaît pratiquement tous les endroits, c’est toujours très intéressant, car chacun exprime son propre ressenti.
Merci pour ce très beau carnet de voyage. Je me suis replongée dans mes souvenirs de notre voyage d’octobre 2022 ! Nous avions aussi beaucoup aimé notre passage au Vingerklip. C’est un très bel endroit que nous avions bien apprécié après trois nuits de camping à Etosha !
Sabine
Merci Eric pour ce très beau compte rendu et ces magnifiques photos.
Nous avions fait la Namibien en Octobre 2023 (carnet de voyage ici), et au grand damne des plus expérimentés de ce forum (que j’adore par ailleurs tellement ils nous avaient aidés !) nous n’avions pas fait Etosha car nous voulions absolument faire le Tok Tokkie Trail (que j’ai d’ailleurs adoré !).
Bref, y retourner me titille énormément (je vais d’ailleurs en faire un post dédié pour poser quelques questions) et j’avais une fenêtre en 2027 soit début mars soit fin avril … période que je pensais déconseillée pour la Namibie. Mais tes photos sont en train de me faire changer d’avis ![]()
Merci encore