Bonjour tout le monde !,
J’ai un ford nugget westfalia et le capteur du frigo ne fonctionne plus. Je n’arrive pas à trouver une societe pour le changer. Si vous avez des pistes. Nous habitons dans le rhône. Merci d’avance. Crie
Bonjour tout le monde !,
J’ai un ford nugget westfalia et le capteur du frigo ne fonctionne plus. Je n’arrive pas à trouver une societe pour le changer. Si vous avez des pistes. Nous habitons dans le rhône. Merci d’avance. Crie
Bonjour @crie
Si elle recemble a ça
C’est une CTN , en survolant cela serait une 10k .
Donc vous allez chez un dépanneur ou vendeur électrique , voir amaz ou ali , et demandez une CTN 10k .
Mais je n’ai pas confirmation de cette valeur .
De votre côté , la vôtre , à l’aide d’un multimètre en position ohmmètre, vous pourriez confirmer qu’elle ne fonctionne plus ou avoir sa valeur .
Cordialement
Thierry
Merci beaucoup ! Je ne suis pas bricoleuse du tout du coup j’essaie de la faire installer et l’on me dit que la référence du capteur de temperature du frigo Dometic RC 1140 -1 n’existe pas chez dometic car le frigo est installé par Westfalia et ils doivent avoir leur propre référence. Il parait que si je prend une sonde d’une référence dometic RC 1140 approchante la sonde pourra ne pas fonctionner correctement. Je suis un peu dans l’impasse et désespérée.
Bonjour @crie ttes ts
Avez vous une photo de la plaque constructeur à l’intérieur du frigo ?
Comment avez vous déterminer votre panne ?
Il y a plusieurs test pour déterminer si c’est la sonde , la carte starter ou autre …
Pour moins de 10€ , vous pourriez vous faire un essai pour vous dépanner , une sonde 10k coûte 8€ chez amaz.
Ici , votre frigo est dans la liste
Cordialement
Thierry