Canicule en Espagne

Forum Espagne

Donc c est bien zona franca… Merci…

Courrier International a sorti cette semaine un numéro sur " L’eau qui nous manque " : toute la planète est concernée et certains pays cumulent sécheresse et inondations destructrices et meurtrières ( USA , Chine ,etc…) .

Malheureusement les climatologues et autres hydrologues ne sont pas très optimistes.
L’un d’eux , qui étudie les risques hydroclimatiques à l’Institut de recherche de Postdam sur le effets du changement climatique affirme " Nous pouvons nous adapter dans une certaine mesure , mais nous ne tiendrons jamais le rythme des changements climatiques . Les surprises vont se multiplier " .

Codtappbiss… Tu as toujours tes problèmes d adresse mail et de pseudos ? C est peut être que ton adresse mail que tu avais ou que tu as créé, yahoo, gmail ou autre, n a pas été validée. Et si tu l utilises non validée par ton operateur pour t inscrire sur un forum comme le routard, le routard ne pourra pas reconnaître à chaque fois cette adresse non validée et tu devras réutiliser un pseudo différent chaque fois que tu te reconnecteras au routard…
Ça n est arrivé une fois il y a quelques années sur un autre forum d avoir créé une adresse mail sur Yahoo pour participer à un forum mais sans avoir fait valider avant cette adresse mail par Yahoo… Ce qui fait qu à chaque fois que je voulais me reconnecter à ce forum mon pseudo créé n était pas reconnu et j étais obligée d en mettre un autre. Je pensais que cela venait du site du forum mais en fait cela venait du fait que mon adresse mail n avait jamais été validée par Yahoo et donc elle était comme inexistante…

Sujets suggérés

Services voyage