Camping Mkhuze game réserve

Forum Afrique du Sud

bonjour je cherche à savoir si le camping a l’entrée de la réserve existe toujours ? Est il dans ou à l’entrée exterieur de la réserve?
J’ai contacté http://www.kznwildlife.com/site qui me dit qu’il n’y a pas de camping !Or a droite a gauche sur le net je trouve trace ancienne d’un camping?..
Quelqu’un a t il des infos fraiches
merci de vos réponses
Marc

Bonjour,

Le camping à l’entrée n’existe plus.

En revanche on peut camper au Mantuma Restcamp à l’intérieur du parc.

A+
Annick

Rebonjour,

Encore moi.

Ces infos datent d’hier.

Un pote en revient. Mantuma ne possède pas de camping mais des tentes à louer.

L’ancien camping a repris du service. Le Gate est entrain d’être réaménagé. Pour le moment ce n’est pas le grand luxe à l’ancien camping mais une fois tout terminé, ça devrait à nouveau être confortable.

A+
Annick

merci Annick de ta réponse (tu ma’avis déjà bien conseillé sur la Namibie il ya deux ans.
Par contre , je ne suis pass sur de bien comprendre ta réponse: l’ancien camping c’est celui de la porte ? (on peut y camper avec son matos?
Quant à Mantuma , est il dans la réserve ce qui permet de mieux profiter des premières heures
Merci
Marc

Bonjour,

Non à Mantuma ce sont des tentes posées que tu payes. Ce n’est pas vraiment un emplacement de camping.

Le camping vers le Gate se trouve juste après le Gate, donc dans le parc. Il est basique.

A+
Annick

Merci Annick , il ne devrait pas être nécessaire de réserver (j’y serai du 2 au 4 septembre).Sinon j’ai prévu de rallier en une journée Crocodile bridge rest camp dans le Krüger.:335 km par le Swaziland est ce raisonnable. Autre question : j’ai consulté le site diplo.gouv,l’entrée au Swaziland ne semble pas poser de probleme particulier, tu confirmes ?
Sinon pour info je fais ce voayge pour des raison ornithos et naturalistes.
J’arriverai au cap le 21 aout premiere location de voiture .
et reste dans la région (à afiner) jusqu’au 29 sortie albatros le 25 ou je prendrai l’avion pour Durban , de là route pour Eshowwe Richard bay, Sainte Lucie , Mkhuze et enfin le Kr¨ruger pour 9 nuits et enfin deux de retour pour l’aéroport à Jo ou je rendrai la voiture de location.
Comment définirais tu le climat au Cap et sa région à cette époque : camping, je l’imagin eun peu plus clément à l’ouest?
Merci bonne journée à tous

Sujets suggérés

Services voyage