Camping "La petite camargue" AIGUES MORTES

Forum Languedoc-Roussillon

Vous avez beaucoup de certitude et vous dénigrez facilement …

j’ai la certitude de ce que j’ai vu et vecu …
je n’ai pas hesiteé a mettre aussi le positif que j’y ai vu egalement.
quand au denigrement je pense que vous etes a coté …
le but de ce forum est de dire ce que l’on pense et l’experience vecue …
il y a des gents pour et des gents contre chacuns son avis et que chacuns s’exprime librement sans delations ni agressivité …
C4EST CE QUE L’ON APPELLE LA DEMOCRATIE …
cordialement

Messieurs,
laissez vos désaccords de côté, il y a tellement de chose plus grave dans ce monde…
Nous avons tous des goûts différents, ce camping peu plaire à certains et pas à d’autres…
Il y a des années plus propices que d’autres où une clientèle différente en Juillet ou en Août.
C’est peut être aussi une question d’équipe d’animateurs… En tout cas pour nous le cru 2010 en Août était excellent.
Il ne faut pas se poser trop de questions, il faut tenter l’expérience,
( c’est quand même un **** étoiles)
Bon choix à tous pour vos vacances 2011

vous avez entirement raison ! en accord à 200% avec vous .

On peut aussi parler calmement , ou écrire convenablement sans s’énerver pour bien se faire comprendre …

j’ai passé un agréable séjour au camping la petite camargue le mobilhome était neuf comme beaucoup d’autre la piscine était propre et pas dangereuse car il y avait un endroit peu profond pour les jeunes enfants ce camping était situé à mi chemin entre aigue morte & le grau du roi environ 3 km à vélo on n’y a pu faire du cheval un parcourt d’une heure très bien passé aussil le petit bémole a était les animations le soir car un peu trop mou à mon gout sinon très content de mon séjour

super camping ou nous allions souvent passer le week end. mais a ma grande surprise , cette annee les prix se sont envoles!!!avant il n y avait pas de difference de tarif avec la semaine mais ce n est plus le cas. du coup nous irons beaucoup moins souvent. ce qui est etonnant c est que ce ne sont pas tout les yellow village qui appliquent cette politique, mais ceux qui sont le plus demander. a voir si dans quelques temps les autres camping de la chaine vont suivre.
victime de leurs succes!!!

Sujets suggérés

Services voyage