camping FLORIDA A ELNE

Forum Languedoc-Roussillon

bonjour a vous

qui connait le camping florida a elne je souhaite y louer un mobil home pour passer une semaine durant les vcances de paques
merci

nous avons séjourné 2 années de suite au florida super camping accueil sympa animations tous les jours pour les enfants et le soir pour toute la famille camping propre meme une douche spéciale si vous avez un chien nombreux marche tout autour et le gerant du camping emmene les clients une fois par semaine en espagne et c’est gratuit de plus il y a une navette pour aller a la plage et c’est aussi gratuit bonnes vacances si vous y aller

bonjour , j’ai passé deux semaines au florida , acceuil pas sympa , meme pas de bonjour , toujours l’impression de déranger meme quand le patron est derrière le bar à rien faire , quand un enfant demande un verre d’eau on lui demande d’aller boire dans les toilettes , le bus pour l’espagne est gratuit mais le chauffeur ne supporte pas un enfant qui pleure , pour moi plus jamais au florida , mais sa rezste un bon camping pour personnes agées , car il est interdit de faire du skate et de la trotinette ! bon courage aux futurs clients , meme des personnes qui viennent depuis 10 ans ne viendrons plus depuis le changement de proprio !

Sommes allés en 2011 dans ce camping et nous y avons passé un séjour très agréable ( 2 adultes+2adolescentes). Calme, mobli home super propre, animations très bien, ambiance sympa et détendue. Seul point moins agréable : la plage est à 5 Kms . Cela dit cette année nous avons choisi un camping à Barcares à 600 m de la plage et nous le regrettons amèrement ( le soleil bleu , voir forum du routard): mobil home tres vieux et abimés, ambiance déplorable, pas de place pour garer la voiture, très bruyant jusque minuit… et la mer à 1,5 kms au lieu des 600 m annoncé…!

Bref le florida est vraiment très familial . J’oubliais …la piscine est vraiment bien .

Un accueil inexistant, des infrastructures
médiocres, nous avons dû nous y reprendre à plus de trois fois pour la
location d’un barbecue…Le camping était désert mais plus de boules de
pétanques.Belle piscine,pas assez de transat,exposée en plein soleil et
pas de parasols.La proximité de la route rend les promenades
dangereuses, à vélo s abstenir, pour les enfants crainte de les voir
aller à pied au mac do.Si vous êtes véhiculé ok, car Elne est bien
entouré et plein de sorties possibles.Bon plan pour avoir un point de
chute et encore vous auriez un bien meilleur accueil dans un hotel f1,
mais pour du vrai camping passez votre chemin.Les bungalows sont à
nettoyer à votre arrivée, un cafard mort dans le placard…Prévoyez tous
vos linges de lit, les couvertures font peur à voir.Tout ceci serai
supportable si l équipe était présente et souriante, un accueil à la
tête du client me semble t il,.Nous avons quitté un jour plus tôt
puisque nous n’étions pas les bienvenus…
Le site annonce une plage de 1000M2, je l ai pas vue, ils ont du
confondre avec saint cyprien plage ou une navette vous y dépose que l
après midi

bonjour je relance le fil sur le Florida , car j"envisage de louer un mobilhome lété 2014 mais les avis que je peux recueillir sur ce forum ou d "autres sont mitigés
bon si le mobilhome doit être nettoyé en arrivant je m"en remettrai
faisant partie des vieilles choses qui viennent en vacances pour se reposer et non faire la fete , le calme m"interesse

en revanche que les couvertures soient sales m"inquiète car pas sure que j"ai la place dans la voiture pour en prendre selon le nombre auquel nous partirons

donc tous vos avis bons ou mauvais sont les bienvenus

merci à vous
uwv836

Sujets suggérés

Services voyage