Bonjour à tous
Un concessionnaire me propose un Pilote P 696 D de 2020, 28 000 km, avec porteur Fiat Ducato, à 62900 €
Avez vous un avis sur cette offre ?
Merci d’avance
Steph44
Bonjour à tous
Un concessionnaire me propose un Pilote P 696 D de 2020, 28 000 km, avec porteur Fiat Ducato, à 62900 €
Avez vous un avis sur cette offre ?
Merci d’avance
Steph44
Bonjour @steph44 et tout le monde .
Méfiez vous du Pilote du Corona virus.
Est ce que l’ancien proprio à fait faire un check-up sous garantie et changer tout ce qui était malfaçon ?
Le prix est en corrélation , concessionnaire, année.
En espérant qu’il y est une garantie sans restriction.
Cordialement
Thierry
bonjour
oui attention a cette marque et tous les défauts qu’ils ont
moi plus jamais Pilote j’ai véçu cela
passez votre chemin
Bonjour,
Je vous déconseille les modèles assez récents de cette marque !
Il est fortement conseillé un modèle avec une carrosserie en plolyester et non en alu (0.4 mm d’épaisseur !) qui n’a que des inconvénients.
Une marque que je vous conseille car elle est à un prix relativement abordable et avec toutes les qualités de construction, c’est Adria.
J’en suis à mon 3ième modèle et très satisfait et c’est mon 29ième modèle différent en 48 ans de passion.
J’ai un ami ultra perfectionniste qui va vendre le même modèle que nous fin septembre, c’est l’Adria Compact SP Plus.
Vous pouvez trouver l’annonce du notre sur “Le Bon Coin” à la rubrique “Location camping-car” à Pertuis 84120.
Vous aurez une dizaine de photos et un bon descriptif et nos coordonnées.
A très bientôt, cordialement,
Bernard 84120
bonjour
chacun c’est gout pour moi la cellule en alu et rien d’autre
c’est plus fragile mais avec la fibre a la longue çà se terni et çà ne brille plus