Camping-car bavaria

Forum Camping-car

Bonjours mes amis camping carist.
Je possède un campjng car bavaria t 746 modèle 2020 j ai actuellement un problème de frigo ne fonctionne pas correctement.
Le technicien de Clc très compétent la tester sur les 2 modes de fonctionnement elec et gaz idem par contre sortie de sont logement nickel. Le technicien de dometic a constaté la même chose il vont donc installer un ventilos, mais la déduction est qu’ il y a une mauvaise conseption du meuble maisBavaria ne veut rien reconnaître.
Je recherche des personnes qui auraient le même problème
Merci cdt

Bonsoir Pat1967

Ma première réaction est qu’il vaudrait mieux changer le frigo , car je ne suis pas sûr que ça marche longtemps.

Laissez-les donc vous installer le ventilo, mais soyez attentif à la fin de la garantie, et servez-vous en beaucoup , même à la maison, pour voir s’il tient.

Car après si vous devez payer le frigo je vous dis pas le prix. ( 2000 € environ avec la MO)

Bonvent

Christian

Merci mais bon entre dometic qui affirme que ce n’ est pas le frigo et Bavaria qui se protèget mon technicien qui me confirme qu à l extérieur du meuble le feu marche bien .
Sa me gonfle

RE

Ca je comprends, chacun protège ses intérêts, c’est toujours la même histoire .

Je précise que je n’ai pas de Bavaria, mais le problème est le même pour les autres .

Je ferais comme je vous ai conseillé plus haut .

Au moindre nouvel incident par contre soyez ferme pour demander un nouveau frigo.

Christian

Bonjour à tous,

Voir sur un Forum dédié Pilote & Bavaria il y aura plus de chance de trouver le même modèle

https://fccgp.forumactif.org/

Bonjour Pat1967,

Je suis étonné de voir un modèle de l’année 2020, avoir un problème
sur ce qui est très important pour Madame dans son Camping-car,
qui est la conservation des aliments !
Alors que tous les jours, on nous parle de la Chaine du Froid ! ! !

Je n’aurai pas aimé avoir ce problème, sur un achat de Milliers d’€ !!!

Si le Frigo fonctionne à l’extérieur de son logement, il doit fonctionner
dans le CC ! Donc la marque de la cellule est en Cause !

Les ventilateurs sont possibilités, dans les pays Chauds, et qui
consomment en permanence du 12 Volts !

Cordialement Patrick.

Salut Pat, de Claude83,regarde plus haut dans ce forum,tu y trouveras ma mésaventure,avec “dométic” et compagnie !!! pour moi la garantie est terminée! et je vais certainement dans mon voyageur neuf,me taper l’achat d’un frigo à compression,avec une batt. lithium.! la pose d’un double ventilo n’a eu aucun effet ! merci "le SAV “Le voyageur” et dométic !
bon courage,cordialement JC.

bonjours et merci pour info je vais voir cette semaine je dois récupérer mon camping car .
Je vais m’espliquer avec le responsable de CLC , c’est leur boulo de négocier avec Dometic pour le remplacement du frigo.

merci cdt

Bonjour Pat1967,

Si le frigo fonctionne en dehors de son placard, ce
n’est pas lui qui est en cause, mais CLC, sont des gens
performant, qui vont résoudre votre problème.

Vous êtes donc sur l’Est de la France.( CLC )

Cordialement Patrick.

Sujets suggérés