Bonjour
Je suis à la recherche d’un camping car et je souhaiterais savoir si une personne pouvait me dire la cote argus d 'un Citroen C25 Chausson acapulco 57 capucine Année 1991 171.213 KM Moteur 2,5 L Diesel
Merci par avance
Bonjour
Je suis à la recherche d’un camping car et je souhaiterais savoir si une personne pouvait me dire la cote argus d 'un Citroen C25 Chausson acapulco 57 capucine Année 1991 171.213 KM Moteur 2,5 L Diesel
Merci par avance
Je ne pense pas qu’il y ait une cote argus pour un camping car aussi vieux.
Ce genre de camping-car se vend entre 5000 et 10000 euros suivant son état.
La cote Argus est souent utilisée par les magasins pour tirer les prix vers le bas. Donc un argus (valeur de reprise) serait probablement inférieur à 5000 euros.
Bonjour,
comme “valmy” je dirais que le prix d’un c.c. comme celui que vous voulez acheter se situe entre 5000 et 10000 euros et le mieux est de regarder sur le bon coin les prix que se vendent des c.c. du même “genre” .
Pour avoir regardé ce genre de véhicule et les prix qui se font il n’y a pas si longtemps, je dirais que par rapport à l’année 1991 et en très bon état ça peut valoir 9000 euros; Mais avec 171000 km je dirais plutôt 7500 euros car c’est tout de même un kilométrage important pour ce genre de moteur.
Attention à ce kilométrage :
Bonne soirée.
Louis.