Camping autour du KTP et du Kalahari

Forum Afrique du Sud

Bonjour à vous les voyageurs,
Nous repartons la semaine prochaine pour l Afrique du Sud. Nous aimerions aller au kalahari et dans la Ktp. Les hébergements sont complets dans les parks mais il y a t il des réserves privées avec camping, pas trop loin de ces parks. Si vous avez des pistes je vous en remercie.

Bonjour,

En allant au KTP, tu viendras de où exactement?

A+
Annick

Merci Annick pour ta rapidité.
pour le moment soit on démarre par le ktp. notre camping car etant au cape , soit on termine par le ktp, le camping car devant revenir au cape. Quelle est la meilleure solution ? mi mars ou fin avril? merci encore
dominique

Bonsoir,

Je ne sais pas quel genre de camping car tu as mais en général ce n’est vraiment pas le top pour profiter du KTP…

A+
Annick

nous avons un defender avec cellule . c’est notre propre vehicule. nous faisons notre dernier voyage avant de le remonter

Bonsoir,

Alors là tu me rassures. C’est un 4X4 à la base!

Je te conseille de terminer par le KTP (donc fin avril), les risques de pluies étant vraiment faibles.

A+
Annick

Encore moi!

J’oubliais l’essentiel.

Il y a un camping à 5kms de Twee Rivieren. C’est dans le Kgalagadi Lodge.

Sur place, je te conseille en entrant dans le KTP de t’assurer qu’il n’y ait pas de dispo. C’est très possible que le jour J tu puisses avoir un emplacement. J’ai pu le tester à plusieurs reprises.

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage