Nous voulons faire ce trajet en train de nuit, c est un choix.
Mais perdu devant toutes les propositions quand au choix de la compagnie, nous voulons un bus confortable une couchette, dans un bus avec peu de voyageurs et une bonne compagnie, lorsque l on regarde les photos, nous avons l impression qu il y a 2 personnes par couchette, compliqué de comprendre le fonctionnement.
Merci de vos conseils
sakado512
Vous parlez de trains de nuit, puis de bus. (?)
Les bus de nuit sont confortables (sans plus, sans moins) mais les couchettes souvent peu longues : attention pour les jambes des grands européens.
quensol3
Erreur de ma part, je parle bien du bus.
danieldinh3065
Vous pouvez tout à fait opter pour le Sleeper Bus. En général, les billets sont individuels (une personne par couchette). Cependant, il existe aussi des “Cabin Bus” avec des couchettes doubles pour les couples. Attention : l’option la moins chère correspond souvent à la rangée de 5 places collées au fond du bus, ce que je vous déconseille.
Je vous recommande d’éviter ce mode de transport à l’approche du Têt (Nouvel An Lunaire). De plus, si vous êtes grand, les bus classiques peuvent être inconfortables ; il vaut mieux choisir des modèles “Premium” ou “Limousine” qui offrent plus d’espace.
Pour combien de personnes souhaitez-vous réserver ? Préférez-vous des couchettes individuelles ou une cabine pour couple ? Je peux vous aider pour la réservation.