je me rends en Turquie fin mai pour une semaine (arrivée et départ d’Istanbul).
Après deux jours à Istanbul, je souhaite rejoindre la Cappadoce en empruntant un bus de nuit, qui d’après les informations trouvées, part de l’Otagar.
Je n’arrive pas à situer cet otogar (guide Lonely pas si précis!) ni comment m’y rendre depuis mon h^tel d’Istambul, situé dans le quartier Sultanhamet.
Pourriez vous m’aider?
Par ailleurs, me conseilleriez vous une compagnie ? notamment une qui fait le trajet direct?
Merci d’avance pour tous les renseignement que vous pourrez m’apporter
offrent un service de navette (compris dans le prix du billet, que tu peux payer sur internet) qui t’amene a l’otogar. je pense que c’est l’ideal.sinon l’otogar est aussi un arret de metro mais je ne sais pas si c’est facile à joindre une fois sortie du metro…moi j’y vais la smaine prochaine en capadoce…j’ai hate :)) !!
enjoy!!
sophiana4
Bonjour,Il y a plusieurs moyens mais le mieux est de Eminönü (pas loin de Sultanahmet, 2 arrêts de tram) d’aller à la gare de bus l’Otogar d’Eminönü et d’acheter un billet là bas pour un bus direct qui mettra une heure pour aller à l’Otogar qui est immense.Il y a au moins 300 compagnies ou arrêts dans cet Otogar. Le coût pour aller à l’Otogar est de 3 euros environ. ATTENTION il y a aussi le métro qui y va mais le problème, c’est que c’est plus compliqué et finalement plus long. Là l’Otogar est le terminus de la ligne.
Les bus longues destinations partent la nuit. Vers 22 h voire 23H.
Bon voyage
1 « J'aime »
fanfan19865
Bonsoir
nous allons en turquie en septembre Nous devons rester quelques joursà istanbul pour aller en Cappadoce?. Nous voulons prendre le BUS de nuit faut il réserver à l’avance ou les billets sont il à prendre lavant le dépaet,? il faut arriver combien de temps avant ,? en lisant se rendre à la station des bus parait un peu compliqué . Quelqu’un a t il un ordre de prix en partant de notre hotel à SULTANAHMET qui nous déposerait à l’OTOGAR BUYUK EST ce que les compagnies NEVSEHIR TURIZM METRO TURIZM SUHA TURIZM se trouvent à l’OTOGAR BUYUK ?i
D’autre part au retour vers quelle heure nous seront déposés à L’lOTOGAR Et quelle serait le moyen le plus simple et pas trop couteux pour partir de l’OTOGAR et se rendre à l’aéroport SABIHA GOKCEN
MERCI D4AVANCE POUR LES RETOURS