Bus de nuit Cappadoce Antalya

Forum Turquie

Bonjour,

Qu’elles sont les compagnies de bus de nuit qui desservent Antalya depuis la Cappadoce.
Ont elles un site internet?
Peut on réserver les tickets à l’avance?
Y a t il différentes classes de confort?
De quelles villes partent ils en cappadoce?

Tu peux voir les horaires et réserver ici : http://www.metroturizm.com.tr/index.htm#

Il doit y avoir d’autres compagnies mais je ne connais pas les sites internet, c’est celle là que j’ai utilisé l’été dernier. Et je pense que les prix se tiennent entre les différentes compagnies.
En Cappadoce tu peux partir de Nevsehir d’après le site cité ci dessus, je vais tester ça dans 10 jours, je te tiens au courant si tu veux si tu pars après moi.

Je te remercie beaucoup pour ces indications.je suis preneuse si yu as des info à ton retour car je ne dois partir qu’en juillet.
Je te souhaite un très beau voyage

Je te donnerai des infos complémentaires avec plaisir. N’hésite pas à poser tes questions

Tu peux aussi voir ça sur place!!!

Il y a des bus tous les soirs pour plusieurs destinations, tu n’as pas trop de soucis à te faire ,on est pas en France à réserver 1 an à l’avance.Tu peux réserver ton retour en arrivant par exemple. De Göreme,il y a plusieurs départs

Bonjour,
je souhaite rejoindre la région d’Antalya depuis la cappadoce (on est une famille de 2 adultes et 3 enfants), le faire par la route en voiture me semble bien long, et je ne vois pas bien les centres d’intérêt sur cette route. Connaissez vous deS lieux à visiter sur cette route et un trajet intéressant ?
Je m’oriente sinon vers la solution bus de nuit : ces bus sont ils relativement confortables ?

Christophe

Bonjour
cet été nous avions effectué un trajet en bus, départ d’Uchisar vers 21h et arrivée à Antalya vers 6h, avec la compagnie Nevsehir Seyahat.
Environ 180TL soit 70€ pour 2 adultes/2 enfants.
Le bus était confortable, avec clim. Arrêt toutes les 2h, donc évidemment un peu dur de dormir… mais cela reste un moyen de transport pratique et bon marché.
Bon voyage!

Sujets suggérés

Services voyage