Bureau de change à New York

Forum New York

Bonjour quelqun connait un bureau de change avec une commision pas trop elever sur time square ou harlem ? Car mon ami a changer 400euros aujourd’hui sur times square et en a recuperer 419 dollars, je trouve ça peut. Je crois que la taxe est de 14,95% . Sur le ticket il y a ecrit service free-> 14,95% .Merci de vos réponses car je devrai convertir a mon tour bientot

pour 400 euros ce jour chez yes change, cela fait 519 $

Y a t’il des yes change sur new york ? Nous avions deja changer une grosse somme sur paris mais sur place on a eu besoin de changer plus :slight_smile: , c’est sur que time square c’est la banane du siecle, au moins notre erreur servira a d’autres. J’ai vu un bureau de change entre la 5th et la 6th qui apparement est tres bien . On verra bien a moins que vous ayez une autres adresse puisque je suis la jusqua jeudi soir .

Bonjour,
Je vous fais part d’un retour d’expérience sur une situation où je devais changer des dollars canadiens qu’il me restait en dollars US. Je me suis rendue comme le conseillait le GDR à une agence american express du côté de la 46st je crois sur Lexington av et on me proposait une commission (fee) de 10$ et un taux assez désavantageux (j’avais regardé sur internet la veille). J’ai refusé et après réflexion, je me suis rendue à la city bank en face 1/2 heure + tard: la commission était de 5$ et il y avait 60$ de différence (en +) sur ce que l’on me proposait à American express… Plusieurs banques proposent de changer l’argent, et il vaut mieux comparer si on peut…

Bonjour,
je pars bientot pour un voyage sur le canada et NY et je pense que comme vous j’aurais des dollars canadiens à changer contre des dollars américains.
Vous pouvez me dire ou se situe la City Bank? Pensez vous que cette banque est une bonne affaire ou que je pourrais trouver facilement une bonne adresse?
Merci!

Bonsoir nous aussi nous cherchons le bon bureau de change ou celui qui est le plus avantageux

Sujets suggérés

Services voyage