J’ai fouiller un peu partout sur les forums et malgré sa, j’ai plein de questions svp aidez moi ,
Avant tout, pour acheter un billet aller - retour pour 2 personnes, de paris a new york (aéroport johnFkennedy) , pour 7jours
ca tourne dans les environs de combien ? 600 euros par la?
et par ailleurs , est ce fiable et pas cher de les acheter sur internet ou faut il passer par une agence qui est, certes, plus fiable?
Et si oui sur internet , est ce que le site “BRAVOFLY” est correct pour acheter les billets?
*une fois arrivé à l’aéroport,
-comment sa se passe concernant le transport pour m’emmener à l’hôtel?
-y a t-il des taxis déja prét ou sinon il faut réserver?et ou et comment par la méme occaz?
Ensuite, je voudrais réserver un hôtel ,
-est ce que le site booking.com est fiable également? étant donné que je n’ai jamais fait.
Puis, concernant les pass, d’aprés ce que j’ai compris, en les achetant, ca nou revient moins cher pour visiter et aussi nous evite de fair la queue ?
-et ou faut il les acheter?
Et pour finir , une question qui me trotte depuis un moment, faut il vraiment connaitre parler l’anglais comme il faut?ou connaaitre la base de l’anglais?
Merci a vous de m’aider les amis ! svp
nag2
Bonjour,
Je vous livre rapidement (d’autres personnes sur le forum pourront compléter) mon avis sur vos questions:
-Prix des vols variables selon les saisons, vacances scolaires ou pas, jour de la semaine (préférable de réserver des vols en semaine plutôt que le week-end).Voir aussi les escales et horaires.600 euros me parait pas mal, on peut trouver à moins et à plus.
-Pas de problème au niveau des sites que ce soit pour les vols ou hôtels dès lors qu’ils ont “pignon sur rue” comme ceux que vous mentionnez.
-Possibilité de réserver dès navettes inter-hôtels avant d’arriver mais aussi de les prendre sans réservation comme les taxis.
-Les pass sont fonction des visites que vous voulez effectuer:comparez les prix sans pass via les sites internet des endroits qui vous intéressent et les prix avec pass ce qui vous permettra de vous positionner.
-L’anglais de base suffit:les américains et notamment les new-yorkais sont toujours près à vous aider et à vous expliquer patiemment s’il le faut.
En joy your trip:-)
Amicalement.
Nag.
sourisgrise3
Nag a dit l’essentiel.
Je vais en rajouter qu’un tout petit peu.
Si je me fie à votre profil, vous êtes basée à la Réunion, alors les tarifs avion peuvent être très différents.
Si vous trouvez une offre promotionnelle de vol, achetez-le directement sur le site de la compagnie.
Evitez les plateformes comme celle que vous citez.
L’adresse de votre hôtel détermine la possibilité de vous y rendre en shutlle (navette partagée) ou pas.
Les solutions transports en commun sont des alternatives.
Trouver un taxi est sans problème : ils sont toujours présents à la sortie.
Quand vous réservez un hôtel assurez-vous que le prix prend en compte , ou pas, les taxes supplémentaires.
Su Booking, il faut les ajouter, sur Hôtel.com il ne le faut pas.
Attention, ces plateformes ne sont pas celles qui présentent les tarifs les plus bas.
Il faut tout comparer afin d’optimiser votre réservation.
Vous pouvez aussi opter pour un package, c’est à dire l’achat groupé du vol et de l’hôtel.
Cela peut revenir moins cher.
Le pass n’empêche pas de faire la queue, il empêche seulement de la faire à la caisse avant d’accéder à l’attraction.
Pour le reste, tout le monde est à la même enseigne, ce d’autant que beaucoup de touristes prennent ces pass, ce qui annule de fait l’effet coupe file.
Les pass s’achètent sur place ou avant , sur le net.
Quant à l’anglais, vu votre âge, vous le parlez suffisamment pour vous débrouiller, scolarité oblige !