Budget prévisionnel New York

Forum New York

Bonsoir à tous.

Je pars du 8 au 16 août à NY, puis à LA jusqu’au 21 août.

Suite à la lecture de posts ici et là je pense à un budget prévisionnel :

• 40 € /jours pour les repas (petits déj à l’hôtel et je ne fais qu’un repas par jours en sus genre brasserie où faste food),
  • 350 € pour les visites et déplacements, (j’ai regardé les tarifs en fonction de ce que je souhaite visiter),
  • 1 500 € pour le shopping (souvenirs babioles et éventuellement qq fringues).

Cela vous paraît il convenable ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Bonsoir,

Si c’est pour 1 seule personne il me semble que c’est largement convenable …
1500 € pour les souvenirs et les fringues waou !!! va falloir prendre une très grande valise lol !!! enfin ça dépend ce que vous aimez comme fringues …
Il me semble que c’est un joli budget qui vous permettra vous faire plaisir sans avoir besoin de compter …et s’il en reste et bien cela sera pour un prochain séjour à New York.
Je pars en juin et cette après-midi je comptais tous les dollars qu’il me restait de mon précédent séjour !!! Quand on va là bas on est immédiatement “infecté” par un “virus” !!! Je l’ai nommé “la revenite aigüe” !!! Pour celui qui l’attrape cela induit un manque et une envie de retour à NY immense mais ce n’est pas dangereux par contre pour son banquier c’est différent !!!
Très bon séjour !!!

Concernant le shopping rien de bien particulier juste flâner et rapporter des souvenirs à ma famille et qq collègues, niveau fringues juste si je trouve des tiots trucs sympa…

En fait j’ai peur de manquer et de ne pas pouvoir céder à la tentation… Bien sur dans la limite du raisonnable mais je lis souvent que NY est une ville très tentante.

Tu y es allé ? Qu’en penses tu ?

Merci beaucoup

Stéphanie

Votre budget est convenable. C’est sur que pour les repas et activités ca sera suffisant. Pour le shopping également mais ca peut aller très vite!! Attention aux excès de poids dans les bagages. Le surplus est très cher lors du passage sur la balance à l’aéroport.
Sinon faites comme moi, dans votre valise, prenez pratiquement rien et vous achetez tous vos vêtements là bas :wink:

Mon tableau détaillant mon budget peut vous donner un aperçu des dépenses.

Votre tableau est vraiment bien fait il permet effectivement de se faire un aperçu et de relever de bonnes idées en plus !

Oui…je n’ai pas pensé au surplus de bagages … Je vais tenter d’être prudente merci.

Encore 102 jours avant le départ … Que c’est long lol

Merci Beaucoup

À bientôt

Chrissand merci pour ce tableau ! top !

bonjour chrissand
merci pour votre site
il est formidable!
à bientot
SOLULOR

Merci pour vos messages. Si vous voulez rajouter des informations sur certains tarifs du tableau à votre retour, n’hésitez pas!

Sujets suggérés

Services voyage