Budget pour 7 jours à New York

Forum New York

Bonjour!

J’ai besoin de vos avis car je sais pas si le budget que je compte prendre est suffisant ou non. Nous partons donc une semaine, on a déjà payé l’hôtel, les billets d’avion et le pass Explorer.

Je voudrais prendre 700€ (pour une personne) pour pouvoir faire du shopping, petit-déj, déj et diner, métrocard… Est-ce suffisant?

Merci beaucoup :slight_smile:

Votre budget me semble tout à fait compatible avec le niveau de vie que vous visez, la seule variable étant le shopping.
En général, on compte 50$ par jour et par personne pour la partie restauration.
La metrocard coûte 30 $ (1$ pour le premier achat).

Merci pour votre réponse!

Ca me rassure parce qu’on m’avait que c’était pas suffisant, qu’il fallait au moins 1000€ pour être tranquille mais bon ça fait quand même un gros budget!

J’ai souvent posé la question pour préparer mon voyage (réalisation de mon rêve départ le 8 août pour 8 jours à NY puis 5 à LA), niveau budget j’ai compté 40 € par jours pour les repas (adeptes de la malbouffe j’ai compté large puisque petit dej inclus à l’hôtel et je ne fais qu’un repas par jours) mais effectivement la somme tres souvent conseillée est de 50 €/jours.
Pour les activités n’ayant pris aucun pass en fonction des visites choisie : j’ai compté ESB, TOR, Ferry pour Miss Liberty, musée Thussaud, Shuttle A/R, metrocarde et 1 match au Yankee stadium total : ~~ 330 €.
Concernant le shopping bien entendu chacun voit en fonction de ses envies et moyens.

Tout cela pour dire que je pense sincèrement que ton budget est parfaitement viable (repas+metrocarde = ~ 400 € en étant large) il te resterait de quoi te faire plaisir vu ce qu’on peut lire dans les forums les prix sont hypers attractifs.

Penses à imprimer les réductions disponibles dans qq snacks et boutiques c’est toujours ça de pris.

Je te souhaite de merveilleuses vacances… perso je ne parviens tjrs pas à y croire…

A bientôt

Stéphanie tu parles d’imprimer des bons de réductions… où peut-on les trouver?
Merci d’avance :slight_smile:

Tu peux en trouver sur “les bon plans d’alex” et sur “citynewyork”.
Ou plus simplement en tapant bon de réduction NY.

J’ai trouvé pas mal de trucs sympas sans oublier les magasins proposant 10% de réduction sur présentation du passeport.

Je te souhaite un super voyage !!!

J-5 pour moi !!!

Merci pour ta réponse!! Encore 5 semaines d’attente moi

Bonjour

j’aimerais également partir à NY d’ici la fin du mois
mais je me pose la question des formalités administratives
savez-vous si on a besoin d’un visa ou juste d’une autorisation ESTA? sachant que mon passeport date de 2009?

ESTA! C’est tout.

Sujets suggérés

Services voyage