Budget nourriture à New York

Forum New York

Bonjour, je prépare mon voyage à NY mais je ne sais pas quel somme prendre pour la nourriture et les visites, je me suis dit que je prendrai 500 euros mais je ne sais pas si ça va suffir pour 1 semaine.Quelqu’un pourrait il m’éclairer ?
Cordialement

Comptez 50 $ par jour et par personne.

pour les visites vous pouvez soit en faire de gratuites, soit en limiter le nombre, soit opter pour un pass qui fait réaliser des économies.
Personnellement, je pense que 500 € c’est suffisant si vous ne faites aucune folie.
Le shopping peut être traitre.

Le shopping est à part :slight_smile:

Je reviens de New York, et j´ai dépensé environ 35$ par journée en essayant de goûter à toutes les spécialités, m´offrant souvent des cafés, puis quelques cocktails dans les bars. Je n´ai pas fait de resto par contre. Tu as de nombreux supermarchés où tu peux acheter de l´eau et des sandwiches pour moins cher que dans les grandes chaînes. Tu peux avoir un panini avec chips et bouteille d´eau pour 8$ à titre d´exemple.

Voici le budget que j´ai dépensé pour mes 5 journées à New York: http://www.voyageplus.fr/voyages/5-jours-new-york-5.html

Profites bien de chaque instant, c´est un vrai rêve Big Apple !

Sujets suggérés

Services voyage