Budget et bonnes adresses à New York

Forum New York

Bonjour ,
J’ai besoin que l’on m’éclaire un petit peu :wink:
J’ai une envie incroyable de visité New-York cette été au mois d’aout , je n’ai que ce mois la pour mes congées.
Mon premier voyage seul avec ma fille de 8 ans généralement ont va dans la famille .
Je pense à 7-10 jours plus ou moins .
Le budget vol est quans meme assez grand alors auriez vous des conseils pour ne pas etre dans un hotel dit miteux et pas non plus du luxe au autre moyen de ce loger .
Je suis tombée sur une annonce vol hotel 1400 euros pour deux ?/ Mais l’hotel a l’air pas terrible ( avis des internauts) .
Quel bugdet approximativement dois-je prevoir pour la nourriture et activitées 1000 dollard serait suffisant ?
Et mis a part la Statue de la libertée brodway central park (ma fille reve d’allez à Central park)
Auriez vous des activitées sympa ?
merci d’avance de vos réponses .

Une maman un peu perdu dans les vacances en dehors de la famille :wink:

Les hôtels de LIC ( Long Island City dans Queens) sont très abordables et proposent presque tous le petit déjeuner inclus.
Voyez ce que pourrait vous proposer le LIC Hotel où je me trouve.
Il est à 2 minutes à pied du métro (si ce n’est une minute).
En une station, vous êtes à Manhattan.
On y dort au calme dans un secteur tranquille.

Le mois d’août est assez pénible à NY du point de vue climatique.
Vous n’avez pas d’autres dates, mais c’est une donnée à connaître.

Puisque vous viendrez à NY pour la première fois, il faudra envisager toutes les visites classiques que font les touristes quand ils découvrent la ville.

Vos voeux sont plus que raisonnables.
Il va falloir travailler la lecture des activités et visites possibles si vous voulez tenir entre 7 et 10 jours.
Il est très hasardeux de se présenter dans la ville sans en connaître les atouts et, surtout, sans avoir fait un programme.

En août, vous pourrez aussi profiter d’animations et d’activités gratuites offertes par la ville.
Le calendrier complet n’est pas encore sorti mais cela ne doit pas vous empêcher de construire votre séjour.
Elles viendront le compléter.

Avec un budget de 1;000 $ pour le séjour, hôtel et avion payés, vous vous en sortirez sauf si vous avez des fringales de shopping.

Vous verrez que l’expérience de ne pas partir en famille va être enrichissante même si elle va vous appauvrir financièrement ! :smiley:

Merci pour ces informations il est vrai que je suis un peu perdu

Je n ai que 4 semaines de vacances au mois d août

Je pense que je vais prévoir un peu plus pour le shopping

Je vais faire un programme comme vous me le conseiller et regarder l hôtel que vous m indiqué car je commençais à désespérer pour trouver un hôtel ni luxueux ni miteux

C est vrai que partir dans la famille ont fait une grosse économie mais cette année ont aimerais changer même si le porte-monnaie sera beaucoup moins lourd au final

Merci beaucoup sourisgrise je vois que vous êtes très active sur le forum merci grave à vous joindre j ai des informations

Désolée pour mes questions mais XL airways est elle une bonne compagnie ?

Si vous pouvez éviter cette compagnie charter qui entasse ses passagers pour réduire les coûts, faites-le !

Merci Auriez vous des compagnîles à me suggérer ?
Encore merci pour vos réponses

Bonjour,
Je pense que vous avez du trouver un logement mais pourquoi ne pas louer avec airbnb un logement entier? Mon copain et moi y allons également en août et nous avons trouver un appartement dans le Queens pour 543€ la semaine.

Pourquoi ne pas loger dans un appartement libre de son propriétaire?
Mais parce que c’est INTERDIT par la loi sur les locations à NY, pardi!
Il y a de rares exceptions que l’on peut trouver à Queens ou à Brooklyn, pour faire simple.
Elles ne se trouvent pas à Manhattan, sauf MIRACLE !

Donc, si vous voulez ne pas avoir d’ennuis ou prendre des risques inutiles, évitez ce faux bon plan.

Ceci étant, chacun joue à la hauteur de son karma ! :smiley:

Sujets suggérés

Services voyage