J’etais à Dubaï, turkish Airlines m’a envoyer un mail d’annulation et budget air que dall impossible de les joindre quand je regarde sur leur site le vol n’est même pas considérer comme annulée j’ai du payer 1200€ (pour mon conjoint et moi ) pour rentrer en France avec emirates.Depuis le 16/03 je les harcèle de mail sans réponse personnalisée.Si vous vivez une mauvaise expérience similaire avec budget air je vous invite à nous mobiliser et à rejoindre notre groupe Facebook: budgetair réclamation covid19
Bonjour,
Dans mon cas ils ont prit 250€ de frais d’annulation alors que ce sont eux qui ont annulé le voyage à cause du covid, un comble !
C’est très vicieux car ils disent que ce sont des frais de la compagnie aerienne evidemment la compagnie aerienne me renvoit vers budget air. C’est incroyable ils annulent le voyage et te font payé les frais d’annulation. J’ai envoyé de nombreux emails evidemment sans réponse et ils sont injoignables. Il est scandaleux que le consommateur en bout de chaine paye alors qu’il n’y est pour rien dans l’annulation de son voyage. Le loi dit clairement que l’on a droit au remboursement intégral. Il ne propose même pas l’avoir, bref des escrocs !
Evidemment ils sont cachés aux Pays-Bas, j’ai constaté que beaucoup de monde était dans le même cas que moi j’ai alerté l’ufc que choisir et je viens de demander à m’abonner à la page Facebook : budget air réclamation covid 19 : budgetair réclamation covid19 | Facebook
Bon courage à toutes et à tous face a ces escrocs pas le choix il faut rien lacher et s’unir pour faire respecter nos droits (un comble !).
Bonjour,
Ou sont nos autorités, la justice? car aujourd’hui, Budgetair.fr le site internet où j’avais acheté mon billet ne donnait pas de réponse à mes messages depuis Mars 2020.C’est que tout dernièrement il y a de cela quelques jours, Budgetair.fr a finis par me répondre. Bugetair.fr refuse de me rembourser soi-disant que c’est moi qui ne ai pas pris l’avion sans apporter d’autre précision, c’est dommage.
Et le plus drôle dans cette histoire, c’est qu’il n’y avait pas d’avion le jour à laquelle je devais voyager et j’ai eu la confirmation de la compagnie. Mais je continue à leur réclamer mon argent sans compter que j’avais souscrit à une assurance au cas où mon vol serais amener à être modifier, je pense qu’ils ne sont pas sérieux.
Nous devons saisir des avocats, écrire au magistrats le pocureur voire toutes les possibilités contre ces Araqueurs, ces voleurs, escrocs. Pour obtenir non seulement rembousement, dédomagement et réparation. voici mon adresse mail pour ceux à qui ça intéresse de trainer Budgetair devant la court européen.
ibnmairam@gmail.com
A fuir !!!
Aucun suivi, pas de remboursement, se dédouane en mettant la faute sur la compagnie. En attente d’un remboursement depuis plus de 9 mois et toujours les mêmes réponses automatiques…
A fuir !!!
Aucun suivi, pas de remboursement, se dédouane en mettant la faute sur la compagnie. En attente d’un remboursement depuis plus de 9 mois et toujours les mêmes réponses automatiques…
A fuir !!!