Brunch New York

Forum New York

Bonjour à tous,

Je pars samedi pour une decouverte de New York.

Dimanche je voulais profiter de faire un brunch…le fameux brunch New-Yorkais…mais je suis surpris de voir que plusieurs etablissements qui le propose font celui-ci “à la carte” et non en formule “tout compris” comme chez nous.

Est ce partout pareil?? (et donc le “tout compris”, une spécialité de chez nous) ou existe t-il des brunch sympas ou tout est compris?

merci pour les tuyaux!

Pascal

On trouve facilement les formules que vous décrivez.
Allez vous lécher les babines ICI.

Bonjour Pascal ! Moiaussi je suis fan du brunch New Yorkais, beaucoup plus ancré dans la culture qu’enFrance. C’est vrai que dans la plupart des établissements (ceux que j’ai testéen tout cas), le brunch est « à la carte » et non pas « toutcompris » (même si je suis sûre qu’il existe des adresses)…J’ai fait uneliste de mes endroits préférés pour le brunch sur mon blog, ça pourra peut êtrete donner des idées :slight_smile: Personnellement, pour un brunch salé j’aimebeaucoup le Tartine dans le West Village ou à Williamsburg (Brooklyn) le Juliette ou le restaurantEgg…Sinon pour un brunch sucré, les pancakes du Clinton Street Baking Co…Trèsbon séjour !

Alors tant pis si j’ai l’air bête mais depuis le temps que j’entends parler de brunch sans savoir ce que c’est précisément aujourd’hui j’ose et je pose la question : “qu’est que ce qu’un brunch ??”’. Les explications que j’ai pu trouver ne sont pas claires pour moi ! Désolée mais à la campagne on ne “brunche” pas donc…LOL

C’est la contraction de Breakfast et Lunch.
Donc c’est à moitié petit dej, à moitié repas.
Il se prend plutôt en fin de matinée et vous permet de rattraper le premier repas sauté par une grasse matinée.

Ok jusque là mais alors qu’y a t-il de proposé comme mets à cette heure là ? Plutôt croissant ou plutôt bourguignon ? LOL Et donc après on saute le repas du midi ?

C’est en lieu et place du déjeuner (avec un rattrapage du petit dej).

Une réponse à la marge.

Réponse Wiki (merci mon ami Google qui pourrait aussi être le vôtre) :slight_smile: !

Moi je vous conseille de goûter les oeufs bénédicte, un vrai délice ! :slight_smile:
Après un bon brunch, normalement vous aurez assez manger pour attendre le diner :slight_smile:

Tout nouveau, tout neuf, j’ai regroupé toutes mes adresses favorites par ICI ! A emporter avec soi à NY!

Sujets suggérés

Services voyage