Brésil Trek Lencois Marenheses

Forum Brésil

Nous sommes un groupe d’amis pour lesquels Danielisson Pereira a organisé une escapade de Sao Louis à Fortalez qui a duré 5 jours.

C’était le meilleur choix que nous ayons pu faire.

Nous sommes très reconnaissants pour son professionnalisme et l’organisation qui était parfaite. Nous n’avons pas eu beaucoup de temps, mais grâce à lui, nous n’avons ressenti aucune précipitation.

Nous avons vu des endroits exceptionnels, nous avons appris des choses intéressantes et nous avons eu plein d’attractions comme les nuits dans de belles « Pousadas », des plats régionaux et tout cela en ayant suffisamment de temps pour fainéanter…. Danielisson habite en Maranhao, il connait très bien cette région et tout simplement il aime ce qu’il fait. Il nous a montré les meilleurs endroits.

Il est très ouvert, amical, et il a fait plus que nous en attendions.

Nous restons avec de très bons souvenirs.

Merci Danielisson

AGENCY LENÇÓIS DÉCOUVERTE MARANHÃO INCOMING TOURS
Skype: *danielissonpereira (Facebook)*Tel: 55 (98) 991634424 / 981721946

Où est-il basé?

Bonjour je voulais juste savoir si ce guide était sur et fiable?
et comment se sont passé les réglements?

Bonjour

J’ai contacté Daniellison pour préparer mon circuit mais j’avoue que je reste un peu sur la réserve
Bien que le circuit et le tarif proposé soit très intéressant, le fait Que ce soit une toute petite structure je reste sur mes gardes et j’appréhende un peu.
Et si c’était une arnaque et que le jour J il n’y a personne pour m’accueillir à Sao Luis ……

Aaah, cette région reste top sur ma “liste à voir” … ça me changera des vues de l’autre Lençois au parc national de la Chapada Diamantina :slight_smile:
@ivanbahiguide

Sujets suggérés

Services voyage