Bonjour,
J’envisage de partir début mai, quelle région du Brésil est à choisir ?
Est-il possible d’organiser soi même le voyage ou est-il impératif d’opter pour un voyage organisé ?
Merci 
Bonjour,
J’envisage de partir début mai, quelle région du Brésil est à choisir ?
Est-il possible d’organiser soi même le voyage ou est-il impératif d’opter pour un voyage organisé ?
Merci 
sans connaître tes goûts, ce que tu cherches en vacances?
Il y a des millions de gens qui vont au Brésil sans passer par des voyages organisés… là encore comment répondre sans connaître un peu ton profil? Es tu du genre débrouillard - ou pas - en voyage, friqué, pas friqué, polyglotte, etc.
Donne des détails sur toi, ça aidera à te renseigner
Bonjour,
je partirai avec une amie, nous avons 25 ans, envie de découvrir un pays, une culture, nous dépayser, nous reposer un tout petit peu aussi. Pour ma part j’adore le snorkeling et les randos.
Nous parlons anglais, pas portugais.
Et nous n’avons pas de moyens illimités. Loin de la hihi.
J’ai l’habitude de préparer mes voyages seule de A à Z. Mais on m’a déconseillé de le faire en Amérique latine, d’où ce poste !
Merci !
Si vous avez l’habitude d’organiser vos séjours vous même, il n’y a pas d’inquiétude à avoir, car ce n’est pas particulièrement compliqué de le faire au Brésil.
Ne pas parler portugais est un petit handicap, car l’anglais n’est pas très usité, mais cela n’est absolument pas insurmontable.
Essayez d’apprendre quelques bases de la langue avant le départ, la patience des brésiliens vous permettra sans problème de vous débrouiller
Concernant votre deuxième question sur les régions à choisir il faudrait d’autres précisions : où arrivez vous ? de combien de temps sur place disposerez vous ?