Bravofly et ses incompétences

Forum Avion

Bonjour
Bravofly est une société à éviter qui est totalement hermétique aux réclamations car j’essaie depuis plusieurs semaines de les contacter sans résultats.
C’est une honte de voir une société comme celle-ci en encore en activité.

J’ai effectué plusieurs voyages et à chaque fois je me suis retrouvé en difficulté. Problème de paiement, de carte d’embarquement, d’assistance complètement à l’ouest…
C’est juste une honte.

Cordialement

Pourquoi venir signaler ces faits alors que vous avez, en toute connaissance de cause, continué à fréquenter cette officine dont vous dites du mal pour n’avoir jamais obtenu satisfaction ?
A chacun son degré de masochisme mais il ne faut pas ensuite venir se plaindre : il faut assumer ses choix ! :slight_smile:

C’est ce que j’allais écrire: récidiver alors qu’on est mécontent c’est s’auto flageller!!
Il suffit d’écrire Bravofly sur le moteur de recherche de ce forum avion pour trouver de nombreux posts; un entre autre en date de 2012 avec 164 réponses, où tous à se plaindre de ce site…
CG

En effet, c’est du masochisme ou de l’auto flagellation ou peut-être y croire et leur donner une 2ème chance puis une 3ème. Il n’en demeure pas moins qu’avec ces expériences decevantes, Bravofly est, était et restera d’une totale incompetence.

Sujets suggérés