Je ne suis pas encore rentré dans les détails pour ce qui est des étapes précises mais pensez vous que cet itinéraire est réalisable ou es-ce que ça ressemble à une course contre la montre?
Sylvain
mayannick2
Juste une remarque: sequoia park n’est accessible que par l’ouest de la sierra nevada. Donc enorme aller retour entre lone pine- sequoia- Bodie
boncampeur3
Hello,
A quelle saison le faîtes-vous ? ça a son importance pour savoir si l’entrée Est de Yosemite sera ouverte.
Bon, sinon, en 2 semaines c’est quasi impossible et ce sera effectivement une course contre le temps très frustrante au final.
Donc, prévoyez un vol multi destinations du genre arrivée à SF et départ de LA comme dans l’itinéraire 1 là ou bien vous partez de SF, longez la côte, visitez LA et allez faire un tour des parcs mais retour alors de Vegas (itinéraire 2). Ou pour terminer, un trajet avec un vol intérieur entre LV et SF (il y a des vols pas très chers). Je détaille tout ça bien sûr sur le lien donné plus haut …
mams874
Déjà merci beaucoup a tous les deux pour votre réponse !
Je vais sans doute écarter Sequiao NP de mon projet…
Boncampeur, votre blog est des plus instructifs. J’avoue que votre itinéraire numéro 1 est celui que me plait le plus…
Nous prévoyons de partir vers septembre-octobre.
J’en ai avisé mes amis et je vais tenter de les convaincre.
Cependant si jamais nous ne tombons pas d’accord, que dois-je enlever de mon itinéraire pour que ça soit plus light selon vous?
mengo5
Un grand merci pour votre blog, véritable mine d’informations !
Je vais éplucher tout ça, car j’aimerais partir cet été pour l’ouest des USA avec ma femme, et j’aimerais que nous en profitions au maximum … D’autant que ce sera une découverte pour elle !