Bon plan logement vers Saly

Forum Sénégal

bonjour nous irons vers saly au mois de novembre 2026 si vous avez des bons plans pour logement avec guide et femme pour la cuisine pas trop loin de la plage merci

Bonjour (Proposition)

Voici une adresse des hébergements de luxe a dakar avec chauffeur guide avec des prix intéressants , réservation via Keurdia.sn Instagram Keurdia tu lui diras que tu viens de ma part baroudeur93 .

Bon futur voyage
Cdt
Instagram baroudeur933

Je découvre votre message.
Je vais très régulièrement au Sénégal et je loge depuis quelques années systématiquement à la Résidence Paradis à Saly.
Elle est totalement sécurisée avec une équipe de gardien 24h / 24 et une belle piscine collective. Elle bénéficie d’un emplacement privilégié, à 150 mètres de la plage, mais également à environ 500 mètres du centre ville ( supermarché, boulangerie, café, restaurant, … ) !
Vous pouvez contacter Cheikh de ma part en whatapps : 00221775410368.
Il est très facile de trouver une femme de ménage / cuisinière : il suffit de le demander au moment où vous louez un logement : ceux qui vous louent vous proposeront sans difficulté quelqu’un de sérieux.

Pour ma part je vous recommande dissocier votre recherche d’un logement et d’un guide.

Pour le guide, je vous recommande Biram Basse qu’on appelle Valery.
Je fais très souvent appel à lui et je n’ai jmaais été décu, tout comme ceux à qui je l’ai recommandé ont toujours été enchanté !
N’hésitez pas à le contacter lui aussi de ma part !
vous pouvez le joindre :
soit par whatapps : 00221775340490
soit par mail : essab@live.fr

Vous pouvez aussi trouver des propositions de logements à cette résidence Paradis sur le WEB en tapant : logement résidence Paradis Saly Sénégal.

Sujets suggérés

Services voyage