Avis Isidore Guide officiel Somone et alentours

Forum Sénégal

« Des amis nous avaient transmis les coordonnées d’Isidore, un guide officiel au Sénégal sérieux qu’il leur avait organisé un circuit (ils ont adoré). Nous avons donc contacté Isidore pour visiter avec d’autres amis Dakar et le Lac Rose(notre dernier séjour datait de 40 ans !) . Isidore nous a fait découvrir aussi un marché de brousse typique avec très peu de touristes. Visites exceptionnelles avec ce guide qui nous fait partager sa passion pour son pays, très cultivé, sympathique, sérieux et de confiance. Prestations plus que conformes à ce que nous avions convenu avec lui.

N’hésitez pas à le contacter son mail est akibolecardinal@gmail.com WhatsApp + 221 77 788 72 43

Lors de notre prochain séjour nous lui demanderons de nous organiser un séjour en Casamance, sa région natale.

1 « J'aime »

Je connais ce guide. Il nous avait emmené sur un marché de brousse et avons fait la visite de Dakar avec lui ainsi que la visite de l île aux coquillages. Je le conseille vivement. Il est tres intéressant. Nous sommes contents d avoir retrouvé ses coordonnées.

Waw. Merci beaucoup Chanmau pour ce beau témoignage à mon endroit.
C’est toujours un grand plaisir pour moi de partager la Teranga sénégalaise avec tous mes amis.
On se donne rendez-vous très prochainement pour renouveler cet attachement à mon pays.
Amitiés, Isidore

Bonjour le sénégalais blanc et la sénégalaise blanche. J’ai sûrement organisé vos voyages de noces au Sénégal et j’aurai sûrement l’occasion et le privilège à travers un circuit en Casamance de vous organiser des vacances adaptées à vos besoins.
Vous visiterez avec moi en présentiel le Sénégal autrement et vous reverrez votre quotidien autrement.
Amitiés, Isidore votre guide officiel du Sénégal

Sujets suggérés

Services voyage