Bonjour
je pars avec ma famille (1 fille ado) du 03 au 10 mai en turquie au bodrum beach club.
Merci de me dire si d’autres personnes y vont à cette date.
Si quelqu’un peu me donner des infos sur le lieu, l’hotel, les visistes et les bons plans, je suis preneuse. Merci
BELLA
l’hotel , je n le connais pas , mais si cest Noa beach , il est bien …
excursions a faire :
ephese
pamukkale (chateau de cotton )
Dalyan ( caretta caretta , bain de boue , promenade dans le delta ,tombes de rois gravés a la montagne )
les faire avec une agence de voyage en ville qui coute moitié prix …
Bonjour,
En effet il s’agit de l’ancien Noa Beach Club, racheté par Nouvelles Frontières. Club majoritairement francophone. J’y suis allée en juin dernier et fut complétement satisfaite !
Ce club 4* situé à 15 mins en minibus (navettes qui passent toutes les 10 mins devant l’hôtel) du centre de Bodrum, offre une superbe vue sur la mer, avec pontons et coussins, une plage de galets et une de sable.
La piscine est grande avec une mini pour les petits. Il y a des toboggans mais ils étaient fermés lors de mon séjour.
L’hôtel est grand, répartis en plusieurs bâtiments. Les chambres sont simples mais avec toutes les commodités. Le ménage était fait tous les jours.
La restauration sous forme de buffets est excellente et très variée ! Du choix tous les jours, matins, midis, soirs et goûters. Vous pourrez également apprécier la nourriture locale avec des cuisiniers qui vous servent en direct ! Plus, le petit restaurant près de la plage, qui vous offre chaque soir un menu traditionnel Turc ou bien international (si vous avez opté pour la formule all in, et faire la réservation 2 jours avant).
Pour l’animation, j’ai trouvé le choix très limité… aqua gym le matin, mini club pour les petits et soirées à thème à l’amphi tous les soirs. Il y a aussi un centre spa pour massage et hammam.
Le personnel est correct et serviable.
Voilà, je garde un très bon souvenir de mon séjour dans cet hôtel.
Bonnes vacances !
merci beaucoup pour ces infos j’espère également avoir un peu de soleil et de chaleur
bonjour Bella
avec mon ami nous hésitons à réserver à cet hotel, pouvez vous svp m’en dire plus suite à votre retour ?
La plage est elle belle ?
Il y a t’il de quoi se rafraichir à la plage ?
Les chambres sont t’elles propres
merci d’avance
Brigitte
je reviens effectivement de mon voyage, concernant cet hotel, je vous le déconseille
points négalifs : chambre petite pour 3, ménage pratiquement inexistant la chambre a été lavée une seule fois en une semaine.
La salle de main avec de la rouille, des taches
Les couloirs de l’hotel pratiquement jamais nettoyé.
Le pire la salle de spectacle utilisée tous les soirs dégoutantes, des fuites d’eau,des coupures de courant le ménage je n’ai jamais vu plus sale.
Les toilettes de la salle n’en parlons pas
Les repas, pas du tout varié ; en trop peu de quantité: si on arrivé pas au début après ils ne réaprovisionnaient pas, le peit déjeuné de même. les gouters : quelques gateaux locaux
la piscine tobogan dégoutante.
Les points positifs : équipe d’animateurs très sympa, la plage de l’hotel géniale.
Et bien sure le soleil avec 30 degrès toute la semaine
Je vous conseille plutot un autre hôtel.
Bonnes vacances car la turquie est très jolie
merci beaucoup pour vos conseils, quel dommage !!
car vous dites que la plage est géniale et c’est ce que nous recherchons du farniente au bord d’une belle plage ou on puisse se baigner
pour se baigner c’est génial, je n’ai pas trop aimé l’hotel, car j’ai connu mieux
Mais si vous n’etes pas trop exigeant, pourquoi pas.
Si vous voulez vraiment profiter que de la plage et du soleil c’est nikel; la mer est magnifique transparente;
A vous de voir; il y avait un couple de jeunes qui partaient en vacances pour la première fois à l’étranger ils étaient contents;
Je ne dis pas que c’est insaluble mais pour le prix et un 4 étoiles nous avons été déçu.
Bonnes vacances
merci pour toutes ces infos, à réfléchir…
salut,
je voudrais partir en turquie a l’hotel BODRUM BEACH CLUB mais j’aurai voulu avoir des conseils sur l’hotel et les sorti a faire je pars avec deux enfts 10ans et 5 ans.merci de donner votre avis sur cette hotel
Je reviens d’ un sejour de 15 jrs
Je ne reconnais pas l’hotel en lisant les avis precedents .
L’hotel est citué a une douzaine de km du centre de bodrum; il est tres facile de s’y rendre en prenant les dolmus qui passe tres souvent 'tout les 5 a 20mn pour environ 1€50 .cela permet de rester pres du centre de bodrum sans en subir les desaventage .LA plage est equipéé de parasols et de transat d’un ponton d’n bar etc …
Lhotel est d’un exellent qualité/prix.
L’entretien des chambres est quotidien ainsi que les "couloirs "des chambres.il est vrai que celles ci peuveut etre un peu juste en taille pour 3 et encore on y est si peu !
les locaux ,reception, restaurant,piscine sont nickels.
La nourrinure est de bonne qualité ,abondante et tres variée. il est possible de faire en sorte de ne pas manger 2 fois la meme chose pendant tout le sejour .Je n’apreciais pas trop les desserts mais par simple gout ! !
Les animations de jours sont corectes et les animations de soirée se font dans un amphitheatre exterieur et sont divertissantes . une douzaine d’animateurs français assités par des animateurs anglais et turcs (clientele)
Le français est tres maitrisé par le personnel de la reception ,la responsable des communication ,et la deleguée NF. moins par le reste du personnel mais il est toujours possible de se faire comprendre en y mettant du sien , mais n’oublions pas que nous sommes aussi dans un pays etranger !!!pourkoi ne pas apprendre la langue avant de partir !(ou rester en france ) l’anglais est plus pratiqué …
J’ai passé un agreable sejour dans un hotel meritant ses etoiles comparativement au x hotels des caraibes françaises que j’ ai deja frequenté a plusieurs reprises .
Les français devrait en prendre de la graine pour exploité leur patrimoine …et le soleil !
j’aimerai avoir d’autre temoignage car franchement les precedents m’ont deçus j’ai l’impression de ne pas parler de la meme chose .
Merci et bonne vacances!
j’ai oublié …les enfants sont bien pris en charge ,meme les preado cannalisés
bonjour a tous,nous partons demain pour cet hôtel avec nouvelles frontières pour 8 jours.
plein d’avis sur ce forum qui je l’espère nous auront été utiles, meme si nous ne les avons lu que la veille du départ!
je vous donnerais notre avis a notre retour.
a bientot!
Bonjour, je pars demain dans cet hôtel, et je voudrais savoir si votre séjour en septembre c’est bien passé.Cordialement, lea.
en voyant les avis, j’ai vraiment eu peur de partir… mais en arrivant rien avoir ! hôtel géniale, super beau et très propre !!, le personnel parle très le français , les serveurs parlent moins mais c’est très facile de se faire comprendre. N’oubliez pas qu’un 4 étoiles à l’étranger ce n’est pas équivalent à un 4 étoiles français, vu le prix c’est normale, mais l’hôtel tiens très bien ces engagements ! les chambres : belle chambre avec un bon lit confortable, propre, le ménage est fait tous les jours, il y a la clim, un mini frigo et une télé ! le resto : nourritures bonnes et variées, il y en a vraiment pour tous les goûts (légumes, frites, pâtes, riz, viande, poisson, fruit, dessert…), les serveurs débarrassent et nettoies vites les tables. la plus part des plats proposés sont des plats locaux, ce qui est normale car on est pas en France mais dans un pays étranger donc si vous n’aimez pas la nourriture étrangère rester en France. Les bars : il y a 3-4 bars, un à la réception, un au resto quand on mange, un à la piscine et le dernier sur la plage, ce qui est vraiment pratique pour ce désaltérer. la piscine : grande et propre, il y a des coins de la piscine aménagé pour les enfants. De plus il y a une autre piscine avec 3 toboggans pour les enfants. La plage : vraiment très belle et très propre !! il y a des transats, des cousins pour tout le monde. il y a aussi un ponton ce qui est vraiment très sympas. il y a une base nautique sur place pour faire jet ski, banane, parachute ascensionnel, canoë… la plage est constitué de galet et de sable. c’est une plage privée ! animations : il y a pleins d’animations proposés tout au long de la journée pour enfants et adultes. On est à 10 min du centre ville de bodrum en dolmus (prononcé dolmuche, et c’est 1,50 € soit 3 tyl) ce qui vraiment pratique car le centre est très jolie avec son port, son château et ses boutiques!! je vous conseille de prendre les excursions au centre ville car elles sont moins cher (il y a director tour, tour bodur…) les excursions à faire : pamukkale (site de l’unesco vraiment très jolie mais c’est quand même loin… c’est de 7h à 21H), les croisières, quad safari, les marchés…Je recommande vraiment cet hôtel qui tiens ces promesses, certains avis sont vraiment ‘‘abusé’’ et complètement faux, il y a plusieurs hôtel noa ou beach club et les personnes doivent surement confondre, en tout cas l’hôtel noa Bodrum beach club nouvelle frontiere est au top !!
Bonsoir je vois que je ne suis pas la seule a avoir un avis tres possitif de l’hotel noa beach club nouvelles frontieres ou j’ai passer un sejour en juillet genial!
en lisant certains avis je me demandais si j’etais la seule a trouver ça bien ou alors si je parlais du meme hotel .
Je susi rassuré mon avis est partagé par d’autres
en ce qui me concerne c’est sur j’'y retourne l’an prochain a moins d’un imprevu .
Bon sejour a ceux qui doivent s y rendre
Bonjour, je prépare nos vacances pour l’été prochain et Marmara propose un séjour en all inclusive dans le Marmara Bodrum Beach Club qui est semblé t il l’ancien Noa Bodrum beach club ou vous avez séjourné… Cependant, le rachat de cet hotel étant récent, Marmara ne propose aucun avis de client. Aussi, je souhaite vous poser plusieurs questions :
Certaines hébergements de l’hôtel sont ils sépares par une route à deux fois deux voies ? Certains avis le laissent a penser…
La qualité de la prestation peut elle être comparée à un équivalent 4 étoiles normes françaises ?
Y a t’il un club ados ?
Quels sont les points positifs que vous souhaitez valoriser ?
Quels sont les points négatifs ?
Ayant l’intention de réserver pour deux semaines, je prends quand même quelques précautions même si les photos présentées par Marmara sont séduisantes, rien de vaut l’avis de voyageurs avisés !!
Merci a tous et bonnes fêtes de fin d’année.
bonjour, bella je suis inquiet car j’y descends le 25/08. es que c’est le meme hotel
moi,je pars part touristra vacances,( club 3000 beach club) bodrum. pouviez vous me dire si c’es cet hotel, et me donner plus d’infos sur les alentours de l’hotel, et des photos si vous aviez. merci bella bonne journée.
Bonjour
J’ai trouvé que le cadre de cet hôtel était pas mal ! Assez verdoyant (montagne et mer). Toutefois, pourriez-vous me donner qq infos relatives aux chambres les plus au calme et plus agréable (si vous avez des numéros ou indications). La salle de sport est accessible facilement ? En effet, la prestation vue sur mer proposée est à 100 € un peu excessif à mon goût ! Merci pour toutes les informations que vous pourrez me communiquer. Merci d’avance.
Bonjour
j’ai moi meme séjourné dans cet hotel . J’avais l’option vue sur mer .
Ces chambre sont au 1er etage et la vue se fait du petit balcon .comme les batiment sont en épis les chambres donnent sur mer au 1er etage .Mais la vue n’est pas direct dans toute les chambres! .
la notre donnait sur la mer en biais mais été gaché par la pointe du chapiteau du bar de la plage .Nous avons ete tres peu ds la chambre ,
Chaque emplacement de chambre peut avoir des avantages et inconvenients .il est vrai que la vue ne mer nte pas les 100€ . supplementaires .A vous de voir votre priorité
La chambres sont attribuées par l’hotel et les disponibilité a la date de votre arrivée .
Bonjour,
Nous partons pour cet hôtel avec nos deux enfants (12 et15) en Avril et j’aimerais avoir des avis de ceux qui rentreront bientôt de ce séjour car comme c’est une nouveauté Marmara il n’y a aucun commentaire pour le moment
Merci à vous pour toutes infos ou astuces et bons plans et pour ceux qui partent aux dates du 21 avril avec des enfants, nous serions ravis de faire connaissance et partager quelques moments de convivialité
A bientôt
VAL17
Bonjour,ont part egalement le 21/04/13 et j’arrive pas a trouver des avis du nouvel hotel de Marmara? c’est peut etre du fait qu’avant c’etait nouvel frontiere?
Je suis preneur d’avis
Merci
Bonjour, fin septembre, il y avait déjà des chambre pour marmara, donc vous pouvez vraiment prendre en compte mon avis un peu plus haut. Si vous voulez plus de détaille, aller sur tripadvisor, j’ai fais un commentaire plus grand et plus détailler.
Apres je tiens a préciser que tout l’hôtel n’appartiens pas a nouvelle frontière ou marmara. Certaines chambres appartiennes à d’autre compagnie mais cela ne dérange pas.Franchement j’ai passé un séjour super avec mon conjoint. Une semaine avec des super souvenirs !!
100 euro pour vu sur la mer franchement ça ne les vaux pas. Ma chambre était situer sur le coter droit de l’hôtel, j’avais vu sur la piscine (ce n’était pas brouillant) et je voyais la mer au loin, mais franchement, pour le temps qu’on reste dans la chambre, garder vos 100 euro pour faire autre chose.
Petit conseil : profiter, éclatez vous, détendez vous car le cadre est vraiment jolie !!!
Merci pour votre commentaire.C’est clair je prefere garder les 100€ pour faire des excursions.J’arrive pas a trouver votre commentaire sur tripadvisor?
Cordialement
Voici le lien :
http://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g298658-d1184474-r140826158-Beach-Bodrum_Bodrum_Peninsula_Mugla_Province_Turkish_Aegean_Coast.html
si non voici les mots clés : Beach, Bodrum, Turquie, léa f, titre hôtel géniale, écrit le 21 septembre
Cordialement, léa.
Bonjour, Je pense partir dans cet hotel cet ete et j aurais aime connaitre le prix pour la thalasso et aussi si c est possible de faire du dromadaire ou cheval ? Merci.
bonjour
je suis partie a bodrum l’ete dernier je n’ai pas trouvé de dromadaires …dans cette region de Turquie .
noubliez pas que bodrum est 'le saint tropez turc '…la turquie est grande et je ne connais pas tout peut etre dans une autre region je ne sais pas …je n’ai pas vu non plus de centre equestre mais j’avoue que je regardais pas non +.
Pour ce qui est de la thallasso a l’hotel elle c’est assez cher pour les prestations fournies ,vous trouverez au centre de Bodrum des prestations plus interressantes pour moins cher
Merci pour la reponse