Birmanie : Bagan/Kalaw

Forum Avion

bonjour,
je voudrais ,en janvier ,aller de Bagan à Kalaw.
que me conseilles tu? avion ou bus ou taxi collectif? ou voiture avec chauffeur?
je crois que la route est belle,
est ce que en bus on a le temps de voir les gens dans les champs…est ce que l’on visite un petit peu sur la route lors des arrets?
quels sont les prix?
merci d’avance pour la réponse

quelles sont les lignes qui font ce vol en direct ?
quel est le prix?
peut on réserver de france?
merciiii !

Les vols internes ne sont pas cadeau. Compte entre 100 et 120 euros…c est à heho que tu pourras réserver ton vol interne. Si tu vas à inle va voir l agence thu thu à nyaung shwe recommandée par le routard…elle est trésor gentille et très pro. Elle s occupera de tout ce que tu lui demande…je te la recommande pour Booker le tour du lac inle en pirogue…30000 kyat pour 1 journée sur 1 pirogues personnes…moins cher sur une pirogue à plusieurs…tu peux lui envoyer un mail…

merci beaucoup pour ta réponse et pour le bon plan de l’agence thu thu,j’irai les voir…

ce que je voudrais aussi savoir,c’est le transport Bagan / Kalaw, que me recommande-tu?

et si je prend l’avion Heho /thandwe, quelle compagnie est fiable et ne change pas ses horaires…
merci d’avance

Malheureusement aucune agence n’est fiable en terme de ponctualité cela fait partie du “jeu” nous avons eu entre 1h et 1H et demi de retard à chaque fois…Je n’ai pas fait BAGAN/KALAW mais BAGAN/MANDALAY en bus.Je pense qu’il doit y avoir un bus comme bcp de destination en Birmanie, les hotels ou guest house où tu coucheras t’en trouverons bien un…bon voyage

J’ai finalement réservé un mini bus de 10 personnes pour 15000 kyats par personne pour bagan kalaw .
On verra bien. …

Sujets suggérés