Billets sur myTrip

Forum Avion

Bonjour à tous,

Je sais que les questions concernant les sites d’offres pour les vols sont assez fréquentes et que la réponse générale est très souvent: Passez directement par la compagnie aérienne c’est plus sûr. Mais voilà, je suis étuidante et les prix proposé par le site Mytrip sont moins chers que par la compagnie aérienne.

Je souhaiterai partir à Bali cet été avec un vol Genève - Denpasar. Sur le site skyscanner qui me redirige sur Mytrip j’ai trouvé le billet à 673.-. Exactement les même vols (même horaire, même numéros de vol etc.) sur Singapour Airline sont à 780.-.
J’ai juste quelques doutes concernant les escales car elles sont très courtes (1h en moyenne) et du coup si je prend le billet par la compagnie elle-même et que l’un des avions a du retard je sais que cela ne sera pas un problème et qu’ils arrangeront probablement cela. Cependant, si j’achète mes billes via MyTrip, est-ce que je deviens une passagère comme toutes les autres aux yeux de la Singapour Airline (qui opèrent sur tous les vols de mon parcours) et donc est-ce qu’en cas de retard et de manque de la correspondance ils s’occuperont également du problème où est-ce que je vais devoir m’en remettre à moi-même et devoir payer un nouveau billet?

J’ignore si ma question est très claire, mais en résumé, pensez-vous qu’il est risqué de reserver des billets via ces sites d’offres avec des escales courtes et cela même lorsqu’ils proposent des vols avec une seule et même compagnie?

Merci de votre réponse,
Maude

Salut,

Tout d abord es tu sûr du prix ? Il y a souvent des frais cachés (bagages, frais divers suivant la carte de paiement, etc…). Aussi il peut y avoir de mauvaises informations sur les changementd d horaire.
Sinon demande à My Trip si ils te vendent bien un billet unique et tu seras conforté

Bon voyage

Imaginer qu’une OTA peut proposer des prix moins chers que la compagnie est une vue de l’esprit. Et quand en plus elle est basée à Hong-Kong…

Attention aux devises !
Sky affiche les tarifs en €uros et SGA en CHF

Sujets suggérés