Nous souhaiterions partir en Guadeloupe durant les vacances de février.Après une rapide recherche de prix (départ de Bordeaux) je ne trouve que des billets autour de 900 euros.
Nous partons avec nos 2 enfants de 12 et 9 ans.
Faut-il attendre pour trouver des prix plus avantageux ou période de vacances scolaires oblige je ne trouverai rien de moins cher ?
Merci pour vos conseils de routards avisés ![]()
Catherine
Bonjour, je n ai pas vraiment de conseils mais une constatation.Nous aussi nous partons en guadeloupe mais au mois de janvier et de Toulouse,les prix sont bien plus élevés qu au départ de Paris et un aller/retour Paris ne coute pas trop cher.En conséquent je réserverais ses 2 vols séparemment ce qui me fait pas mal économiser…Cdt
bonjour, nous avons l’habitude de partir chaque année en Guadeloupe au mois de mars, mais cette année nous partons en février 2014. nous avons pris nos billets il y a 2 mois et ce à 480 euros/personne.apres 8 ans de voyage en Guadeloupe je vous conseille de regarder chaque jour sur go voyage.,2 ou 3 fois.mais très souvent fin aout est le plus favorable salutations.
Merci pour les conseils, je vais donc surveiller attentivement le site suggéré 
Bonjour, nous venons de partir pour la Guadeloupe et j’avais réservé les billets Bdx-Paris directement sur le site air france et les Paris-Pap sur corsair. Les prix étaient moins cher en faisant comme ça qu’en prenant un Bdx-Pap. Il y a aussi XL-airways mais c’est au départ de Roissy, donc ça implique un changement d’aéroport et des fois c’est un peu la course.
Bonjour,
Il faut absolument regardez tous les jours, la dernière fois aux mêmes dates j’ai trouvé 398 euros A/R sur 3 compagnies différentes. Toujours au départ de Paris par contre…
Néanmoins, avec Air France, j’ai trouvé au même prix que ça soit en partant de Paris ou Marseille… il faut vraiment être très vigileant et à l’affut sur le site des compagnies.
Amicalement,
Yohan