Billet pas cher entre Auckland et Asutralie

Forum Nouvelle-Zélande

Bonjour à tous.

nous sommes une famille de 4 (2 adultes et 2 fillles de 9 et 5 ans). Nous allons faire un tour du monde à partir de janvier 2017. Pendant ce TdM, nous passerons 1 mois en Nouvelle Zélande. On aimerait faire un tour en Australie où nous avons de la famille à Brisbane. On profite d’avoir un “pied à terre” là bas pour se poser puis visiter un peu la côte Est de l’Australie (Sydney, le Sud de Sydney, le Bord de Brisbane et peut être la barrière de corail).
Nous sommes obligés de retourner à Auckland car de là, nous irons faire un tour aux iles Fidji.

2 options s’offrent à nous:

1. notre idéal: Auckland vers Sydney (vers le 31 mai 2017) puis Brisbane vrs Aucklannd (vers le 7 août 2017).
    ou
  2. Auckland vers Brisbane puis Brisbane vers Auckland. Puis transport interne Australie.

Quelles options est la moins cher selon vous ?
Connaissez vous des compagnies locales qui font ces vols à des prix abordables ? (mes 1ière recherches donnent les vols à environ 1500€ pour 4. Ouch).

Merci pour votre aide.
Viet

tu as regardé air asia ?

auckland brisbanne AR
à tes dates avec bagages 488 NZ$ / adulte

il ya aussi virgin
https://www.virginaustralia.com/nz/en/#
un chouia plus cher 497 NZ$

il y a aussi jetstar mais les vols ne sont pas encore ouverts

je rajoute que le site d air asia n est pas super bien fait
difficile de visualiser les promos
mais en cherchant en mode one way et jour pas jour
le moins cher c’est jusqu’au 23 mai avec des aller simple à 139 NZ$ soit 92 euros sans bagages et 131 euros avec

J’avais regardé et les prix étaient très au dessus. je regarde à nouveau.

je n’ai pas le réflexe Virgin.

Oui le retour (août) n’est pas encore ouvert. L’aller (Auckland Sydney est à $900 NZD soit 600€ environ).

Merci

Je ne vois pas de Brisbane sur Air Asia… je vois que Gold coast comme destination en Australie… étrange.

ensuite le prix c’est la beaute de la multiplication

à 4 c’est forcement 4 fois plus cher

ensuite la question a se poser avez vous besoin de 4 bagages en soute ?
puisque vous repassez à auckland vous pouvez laisser des sacs

vous avez deja les vols de tout votre periple ?
on ne peut pas rajouter des tronçons ?

effectivement c’est gold cost mais c’est peut etre pas si mal pour toi
entre brisbanne et sydney ?

Sujets suggérés

Services voyage