Bonjour,
Ca fait plus d’une heure que je perds mon temps à chercher un billet d’avion à petit prix.
Je vois des pubs, l’un proposant un billet à 16 euros, l’autre à 50, et lorsque vous vous retrouvez sur leur site, que nenni, ces tarifs là n’existent plus. Alors que penser, je suis idiot, je ne sais pas chercher, pub mensongère ???
Par exemple un aller/retour, France Sud (Avignon, Nîmes, Marseille, Montpellier, etc) destination Rabat ou proche, et ce départ de France fin Mai, retour mi-Juin. Je suis souple en terme d’aéroport de départ et de dâtes. Ben que dalle.
Vous même vous avez ce genre de soucis pour vos voyages ? Si non se serais bien de me dire comment je dois faire, celà me faciliteras la vie.
D’avance merci. Christian
les prix que tu vois sont surement ceux d agences peu scrupuleuses comme edreams travelegenio etc à travers des sites comparateurs
la solution
chercher sur google flight
tu auras le nom des compagnies et leurs prix ensuite tu vas directement sur le site des compagnies
à la louche
regarde raynair depuis marseille du 30 mai au 13 / 15 ou 17 juin 44 euros AR
tu as aussi http://matrix.itasoftware.com/
qui te peremt d elargir ta recherche aux aeroports voisins (mais pas de compagnies low cost)
ensuite sur ce site aucune mise en relation pour acheter
si tu veux etre au courant des promos et autres bon plans inscrit toi à leur newsletters
Merci Marie.