Billet d'avion : enregistrement en ligne

Forum Avion

bonjour

j’ai besoin d’aide alors voila j’ai cacher quelque petit truc sur le billet Mais comme vous pouvez le voir j’ai acheter deja ma place dans l’avion qui est 1C, j’ai juste un sac a main, ma question est l’enregistrement en ligne (check in) sert a acheter une place ? Ou a payer quelque chose car moi j’ai deja tous. Je ne sais pas comment m’enregistrer je ne sais pas si je dois quand meme aller au guichet pour mon sac a cabine ? pour l’instant j’ai que ce billet que j’ai acheter le 24.02 dois je faire l’enregistrement ? Quelqu’un ma dit que je vais payer car au guichet il font la carte d’embarquement combien vais je payer a peut pres merci pour tous

l’enregistrement sert à ton depart: bagages, formalités, informations diverses , heure de depart, salle d’embarquement.
en pricipe tu dois recevoir (ou tu as deja) un n° de PNR n° de dossier-
tu dois emettre ta carte d’embarquement 72heures au plus tot, avant le depart,en allant sur le site de la cie sur internet
ensuite tu te presente avec tes bagages au guichet d’enregistrement à l’aeroport, et là on te dira tout! si tu lis bien sur le site pegasus tu as toutes les infos.

D’accord merci oui je l’ai le numero pnr mais je pense que je dois quand memd faire le "check in "

Sujets suggérés