Bonjour à tous,
J’avais déjà posté pour savoir si il valait mieux acheter un billet d’avion tour du monde ou acheter soit même ses billets au jour le jour. J’ai opté pour la deuxième option.
Dans mon cas, il me faudrait un billet d’avion aller retour à destination de Bangkok. Seul problème je ne sais pas quand je reviens. J’ai donc besoin de billets opens. Après de multiples recherches il semblerait que le mieux est de passer par une agence (car impossible à trouver sur le net ?).
Je m’adresse donc à vous pour avoir des noms d’agences parisiennes qui en valent le coup. On m’a parlé d’une agence dans le quartier chinois à Paris mais je n’ai pas retenu le nom, si certain d’entre vous connaissent je suis preneur.
Autre question, la modification de date retour est-elle toujours soumise à facturation ? (à peu près 150e de ce que j’ai compris).
Pour infos, j’ai consulté deux agences une me propose des billets modifiables à partir de 750e, avec supplément pour modification de 150e.
Dans le même temps, sur internet j’ai trouvé des billets à 550e aller/retour non modifiables… Je me demande si ça vaut vraiment le coup de prendre un Aller / Retour, pourquoi pas prendre un aller, et acheter le retour à bangkok ? Si certains d’entre vous on déjà acheté des billets pour Paris à Bangkok… Je suis également preneur d’infos.
Merci d’avance les routards