certains des quatre "filets’ odigeo ont été condamnés en Allemagne et en Italie pour leurs pratiques. En France, des centaines de plaintes sont déposées et ils ont perdus.
A ce jour ils ne sont toujours pas entrés en bourse.
A mon avis la mariée s’enlaidit de jour en jour … même le botox n’y suffit pas … à bientôt la chirurgie.
Go voyages fiable ? : oui si vous avez la chance de recevoir vos billets électroniques automatiquement au plustard 72h avant votre départSINON il vous faut téléphoner en payant plusieurs fois avant de tomber sur un répondeur ou qq’un qui dit vous rappeler et qui ne le fera pas;
voire même vous déplacer à leur bureau à PARIS qui sont clos!!!
Nouvelle adresse mail au cas où pour ceux et celles qui auront le même souci à savoir ne pas avoir reçu à 36h du départ ses billets pourtant déjà encaissés depuis 3 semaines
Personnellement je vais éviter cette pratique car j’ai été pieds et poings liés et suspendu au bon vouloir de leur standard téléphonique
Je me en suis sortie par entêtement et obstination … et chance
J’ai reservé 2 billets a/r pour le nepal, j’ai du annuler les 2 billets et je n’ai eu aucun probléme j’ai été remboursé rapidement et très facilement… J’ai effectué d’autres réservations qui se sont toujours bien passé…
à mon avis non car j ai du rusé pour avoir les billets électroniques: seuls contacts payants et avec insistance et persévérance: un repondeur ou un standard qui promet de rappeler et qui ne rappelle pas sauf peut etre quand la date à J -48 est là ?
et encore je n ai pas compris comment j ai pu avoir un N° qui ne soit pas un 08
Voic qq infos: leur n° 0170917472 leur adresse après recherche 14 rue de clery 75002
Bonne chance
Je n’utiliserai jamais ce site pour mes réservations.
Aucun service
Impossible de les joindre
Une fois ils ont débité votre compte, c’est fini ils n’ontrien à faire de vous.
Bonjour à tous, voilà j’ai mis du temps à me rendre sur ce genre de forum car je me suis dit que le rappport humain et la bonne foi allaient arranger cette situation mais au bout de 6 mois et aprés lecture de différents messages ici et sur d’autres forums je me suis rendu à l’évidence: GO Voyage sont des escrocs.
J’ai reservé le 30 avril 2013 et pour le lendemain un aller retour Marseille - San Francisco. Je me suis rendu à l’aéroport le 1 mai pour le depart et là pas de billet electronique dc aucune reservation à mon nom. Il a fallu que je repaie un aller retour sur place au comptoir air france. Il faut savoir tout de même que GO Voyage avait pris soin d’encaisser mes billets! Ce jour là personne au bout du fil, contact par mail impossible… J’ai recu mes billets electroniques une fois arrivé a San Francisco…! Bref depuis mon retour (8 mai 2013) je me bats pour obtenir remboursement, discuter avec un interlocuteur qui saura me dire autre chose que " je comprends…". Je me suis rendu au siège, ai donné tous les papiers necessaires ( justificatif d’air france, mail de confirmation de réception des billets electroniques avc date faisant foi…TOUT!!). A ce jour toujours rien… J’ai encore appelé aujourd’hui et rien de nouveau… Boycottez GO VOYAGE!!
Je viens écrire ma pseudo mésaventure en voulant prendre mes billets d’avion sur le site go voyage.
En effet ils stipulent qu’en prenant ses billets entre 4h du matin et 6h du matin les frais de dossier étaient gratuits soit 20 euros par trajet et par passager.
J’ai donc décidé de me lever à 5h du matin pour prendre mes billets et après avoir tout bien rempli au moment de mettre terminer ma commande il était impossible de confirmer car cela me ramener en haut de page (et il n’y avait aucune erreur de remplissage de ma part). Tampis je me suis dit que c’était mon ordinateur, mais j’ai réessayé une semaine plus tard et même problème.
Alors je suis allé sur un autre site et j’ai pris mes billets pour un peu plus cher mais en 5 minutes c’était fait e mail de confirmation envoyé.
Voila je voulais manifester mon mécontentement car leur politique est foireuse.
GO VOYAGES est une agence du cauchemar!!!EVITEZ A TOUT PRIX!!!ils nous ont vendu les billets. Nous avons appeller la compagnie aerienne 2 jours avant le voyage, par hasard et nous avons decouvert que GO VOYAGES a change la date et connection sans nous avoir prevenu!!!avec la nouvelle connection il fallait attendre 9 heures a rome. la passagere etait une femme de 80 ans. Ils ne repond pas au courriels, ils disent qu ils vont rappeller et il ne rappelle jamais !!!je suis desespere avec eux.jamais dans ma vie vais j acheter quelque chose chez eux et que de pitier pour ceux qui decident de le faire.Jelena
[quote]
Une personne qui se plaint…ce n’est pas déterminant, mais quand beaucoup de monde se plaint…on peut en déduire qu’il y a un (ou des) problemes…
Cordialement
Pierre
(qui fait partie des tres mécontents](/citation]
bonjour ayant reserve un voyage brest kiev par go voyage ,j ais effectue un joli periple::depart le matin de brest!! retour le soir a brest!! je me xplique le vol cdg kiev ayant ete annule pour cause climatique(mars) la compagnie air france m as rapatriee!!chapeau au personnel!! merci aussi a la correspondente uai a paris qui dans ce cas as fait ce qu elle pouvait(hotel,repas, ect)il faur ajouter que des passagers demandaient la lune!! j arrive a go voyage;; telephone impossible;; tres long a obtenir ,puis je me suis adresse a une associatio (clcv)qui au bout de plusieurs mois a reussi obtenir un remboursement (5 mois d attente);; donc go voyage aux inderisables alors les autres sites !! je me suis laisse dire que sous des noms differents on retrouve les memes!!bon courage et vive les voyages san le go
Même Problème. Même Combat.
Le contrat annonce comme assurance www.leassur.com, or il s’agit de ACE en Espagne. Après maintes et maintes démarches pour annulation pour cause de santé, plusieurs appels téléphoniques et plusieurs recommandés pas de remboursement…
Oui , c’est vrais go-voyage fait payer des frais et le service après vente est pas bon.
C’est bien de payer directement avec la compagnie, car c’est plus facile de régler un problème avec la compagnie, que avec go-voyage, qui un service après vente silencieux et un assureur dans un autre pays. En plus go-voyage n’a pas une adresse et locale commercial, c’est que par téléphone.
Concernant Govoyage, je confirme que le SAV est très déplaisant.
Les vérifications sont imprécises (dossier introuvable !) et les informations que nous avons reçues étaient inexactes (pas de courriel de confirmation ni de prėlèvement CB le lendemain, donc selon eux le billet n’avait pas ėté validé malgré le message de validation de paiement apparu sur leur site !) ce qui nous a conduit à prendre deux fois le même billet. Billets qui se sont avérés ne pas être remboursables vu que low cost, ce que nous ignorions. Les conditions générales le spėcifient mais pas le nom des compagnies low cost. Evidemment, nous vivons outre mer depuis si longtemps que nous ignorions qu’Easy jet ėtait low cost (on se sent un peu bête dans ces cas là…) d’autant que le billet ėtait au même prix chez British Airway notamment…
Une autre remarque, le billet govoyage ėtait 100 euros plus cher que sur le site d’Easy Jet.
Bref, en ce qui me concerne, Govoyage, c’est terminé.
Finalement, aprés contact telephonique avec Easy jet, nous avons changé le deuxième billet pour une date ultérieure et une autre destination. La modification coûte 48 euros. Tout est bien qui fini bien.
pourtant les frais sont bien indiqués en fin de commande
il faut ouvrir l’oeil… et utiliser des comparateurs comme Kayak où l’on voit un voyage TOUS FRAIS INCLUS pour éviter les surprises
Bon courage
Merci de votre réponse, mais cette fois les frais n’étaient pas en fin de commande, j’ai la copie écran…ils sont seulement apparus lors du paiement…
Bonne journée
oui, le paiement est à la fin de la commande, c’est le dernier écran avant la validation finale… 
Bonjour, je reçois des alertes par leur biais, j’achète mes billets directement sur les des compagnies, moins cher.
Cdlt
Bonjour, je reçois des alertes par leur biais, j’achète mes billets directement sur les des compagnies, moins cher.
Cdlt
ENORME arnaque Go voyages:
Entreprise à fuir absolument: TRES MAUVAISES SURPRISES APRES RESERVATION DE VOTRE BILLET.
Après une réservation sur le site en aout 2016 d’un vol à 2016 euros: la carte mastercard est refusée pour une raison inconnue. Un prélèvement de 10 euros “d’arrhes” est fait immédiatement sur mon compte pour me réserver les billets, le temps que je fasse un virement de 2006 euros. Ce virement avec envoie de la preuve de virement est réalisé immédiatement. 15 jours après la réservation, aucune nouvelle de Go-voyage: je les appelle: service téléphonique totalement lent et inefficace: on me communique que les billets ne sont pas du tout réservés et que le tarif à augmenté de 600euros. “Versez nous 600euros supplémentaire maintenant et je vous fourni les billets” “Sinon je ne peux rien faire pour vous”
Extrait du mail de go-voyages: A réception de votre règlement, nous procéderons à l’émission de vos documents de voyages. Si, pour les dossiers comprenant au moins un vol régulier, la compagnie avait repris les places ou augmenté les tarifs, un conseiller prendrait contact avec vous.
Réponse du service client sur le silence de Go-voyages pendant 15jours: “C’était à vous de nous appeler, on a pas le temps d’appeler tout les clients”
Escroquerie totalement inacceptable!
N’UTILISER JAMAIS GO VOYAGES!
j’ai été la victime non consentante d’un double prélèvement abusif de ma carte de Crédit de 305 euros de la part de ST TRAVEL - Filiale GO VOYAGES - dans le cadre de l’achat d’un billet VUELING PARIS TRIESTE via BARCELONE, ou non seulement le vol n’a pas pu être pris (puisqu’accusant un retard de plus de deux heures, la correspondance était déjà partie de BARCELONE à l’arrivée du vol PARIS-BARCELONE), Le remboursement, près d’un mois après, en dépit de mes multiples relances de leur service Client qui me promet ce remboursement sous trois jours, n’a toujours pas été opéré…
Une plainte pour vol caractérisé et non-respect des engagements commerciaux a été adressée au Procureur de la République, et est donc en cours…
Si vous pouvez passer par d’autres sociétés de vente de billet, vous éviterez peut-être ma mésaventure…
Cordialement
PV
qu’une victime soit consentante ! mdr !
Plus sérieusement, ça ne me viendrait pas à l’idée de passer par Barcelone pour aller en Italie, enfin pour être franche j’ai fait une fois Girona-Bergamo, mais j’habite à 200 km de la frontière espagnole, ça m’évitait d’aller prendre un avion à Marseille pour un vol avec escale.
Ca ne me viendrait pas à l’idée non plus de réserver un low cost ailleurs que sur le site même de la compagnie.
Bref, réfléchissez un peu avant d’acheter, le seul cas où une OTA est nécessaire est quand on fait des combinaisons compliquées hors Europe, et dans ce cas je préfère même l’agence de voyages près de chez moi, qui me trouve toujours les meilleurs prix, ne se trompe jamais dans la saisie de mes coordonnées (et si elle le faisait, elle assume !), et en plus me conseille. Le tout pour 30 € de frais.
Et ne me dites pas, comme je me suis fait insulter sur un autre forum, que j’ai les moyens. Ca me ferait mal de perdre 305 € ! Je préfère dépenser 30 € de frais que 10 fois plus.
Votre réponse quelque peu agressive et peu digne d’un Forum du Routard mérite celle-ci, que je ne rendrai pas agressive à l’image de vos propos, mais sachez que j’ai réservé un billet retenu par une tierce personne. Personnellement je n’aurais pas fait ce choix, car pouvant me payer un billet Air France plein tarif en vol direct…Mais tout le monde n’a pas les moyens de prendre des vols directs et je peux comprendre que beaucoup recherchent à minimiser le prix de leurs billets, mais présentant en contrepartie un risque de recevoir un service peu à la hauteur de ses attentes (comme disent les anglais, you pay peanuts, you get monkeys)…
Mais votre réponse, je le crains, ne dénote que d’une mauvaise lecture de mon msg et d’un manque radical de saisie du problème…
Ce dernier n’était pas le fait que la correspondance n’ait pu être prise (même si Vueling dans cette affaire a loin d’avoir été à la hauteur du problème créé, car le vol mentionnait était surbooké de 50%, ce qui a créé le retard fatal pour bénéficier de la correspondance, qui en temps normal aurait pu être prise…du reste, Vueling a été condamnée par le gouvernement espagnol pour pratiques illégales), mais le fait que Go Voyages n’ait pas manifesté beaucoup de professionnalisle dans cette affaire, et surtout, SURTOUT, ait débité deux fois une carte bancaire, ce qui représente une pratique illicite et punie par la loi…Il 'agissait d’une erreur non vonlontaire, certes, mais ne pas rembourser ce double paiement après un mois n’est pas très naturel quand on sait qu’un remboursement de carte bancaire prendre 3 jours seulement !
In fine, je vous confirme que le fait de démarrer une instruction de plainte a porté ses fruits, car je viens de recevoir le remboursement réclamé depuis un mois… tout est donc bien qui finit bien…et ma plainte a été retirée…
Salutations
Bonjour à tous,
Je vous relate les faits concernant mon experience avec go voyage… Suite à un séjour d’une semaine à Antalya nous avons été contraint de quitter notre chambre d’hôtel bien avant notre départ de l’hôtel. Une demi-journée d’amputée, de longues heures d’attente, une désinformation constante, trouvant sa source dans une réservation de l’hôtel défaillante.
La réservation fut effectuée du 23 juillet au 30 juillet, alors que le 23 juillet même nous décollions de Paris à 23:30, pour arriver en réalité à l’hôtel le 24 juillet au matin dans les alentours de 10heures. Aucun document ne mentionne le fait que la chambre d’hôtel doive être délivrée le 30 juillet à midi, contrairement à l’heure de départ de l’hôtel qui est bien signifiée à 23:40. Une transmission lacunaire d’information sciemment organisée mettant en péril le bien-être de vos clients, les laissant livrés à eux-mêmes face à un personnel hôtelier dépassé par l’amateurisme de l’agence de tourisme en question…
Aujourd’hui j’ai recu la réponse à mon courrier de réclamation refusant le “remboursement” que je n’avais pas demandé, soit… Il etait seulement question de dédomagement.
Quoi qu’il en soit j’ai toujours effectué des reservations auprès de Go Voyage, après ces evenements bien decevant, je me détourne de leur service et vous conseille d’éviter leur séjour !!
GO VOYAGES : Internet fourmille d’anecdotes sur la nullité de cette agence de voyages, tout particulièrement son SAV.
En ce qui nous concerne, suite à l’annulation de billets, nous avons été prélevés indûment de près de 1000 euros. L’erreur a été reconnue par le SAV à 2 reprises, sans remboursement pour autant, et alors que chaque appel dure au minimum 30 à 45 minutes à 1 euro la minute. Donc des services incompétents, sur la base de plateformes téléphoniques délocalisées et kafkaïennes : A FUIR
qu’après toutes ces condamnations et toutes ces mises en garde sur le web les gens se fassent toujours avoir !
Avez-vous au moins fait les démarches légales, à savoir mise en demeure par RAR de vous rembourser, au lieu de vous contenter de téléphoner à vos frais ?
Parce qu’on a beau indiquer la marche à suivre, la plupart des pigeons continuent à procéder par mail ou par téléphone, ce qui n’a aucun effet.
Bonjour, il faut effectivement initier une procédure rapide avec un courrier de plainte au procureur de la république pour être efficace en informant la direction de go voyages préalablement de cette démarche. De mon côté, cela a permis de déverrouiller le paiement des sommes exigées.
Grand voyageur et médecin (vous lirez plus tard que cela à son importance), je découvre avec stupéfaction que GO VOYAGE ne m’a pas permis d’annuler (pourtant un mois à l’avance) un billet d’avion réservé pour mon conjoint, malade,
qui n’a pas pu prendre le vol pour des raisons de santé. Étant pour ma part honnête et naïf, je n’ai pas cherché à produire de certificat et jai cherché à emmener un amis à la place… Impossible. J’ai donc payé pas loin de 1000€ pour un aller et retour en Corse (pas très loin de Paris quand même … Un peu cher donc…) avec impossibilité d’annuler le billet ou même (et cest là que l’on tombe dans l’arnaque totale, je pense) d’en changer simplement le nom (ce qui m’aurait permis de l’offrir à un proche). C’est une honte, en 2016, d’essayer de nous faire croire qu’il est impossible de changer le nom sur un billet électronique un mois avant le vol. J’ai donc tres bêtement voyagé seul avec une place libre à côté de moi (ah j’oubliais : figurez vous que le bagage en soute n’était pas compris : + 35€ par vol). Et au retour, GO voyage m’a prévenu : plus de siège vide à côté de moi : le billet de mon conjoint avait revendu car il n’avait pas embarqué à l’aller… GO VOYAGE ? Plus jamais !
(Guillaume BADIOU 0621866287)
Médecin ou pas, si vous avez acheté un billet non remboursable, non échangeable et non modifiable, vous saviez d’avance que le billet était perdu. Il faut lire les conditions des compagnies quand on clique sur “accepter”. Dans votre cas GoVoyages n’est pas fautif, vous auriez acheté le même billet directement à la compagnie aérienne et le problème était le même. La seule chose est que sur le site des compagnies c’est affiché plus clairement et vous avez souvent l’option, un peu plus chère, de prendre un billet modifiable.
Très étonnant qu’un “grand voyageur” ne soit pas au courant, et qu’il achète sur le site d’un intermédiaire.
Bonjour,
ATTENTION je viens de me faire arnaquer par le groupe OPODO-GO VOYAGE-EDREAMS
J’ai acheté 2 billets pour la corse pour fin septembre 2016 prix 399€, je valide, je paye mais Oh surprise le prélèvement est de 500€. Je téléphone immédiatement pour annuler, on me précise que tout était écrit en petit et que seule une carte bancaire introuvable permettait d’obtenir le tarif préférentiel. Donc c’est bien vous l’imbécile!
Ils valident mon annulation moins d’1h aprés ma réservation et une semaine aprés je suis crédité de 379€, 2ème ARNAQUE et je perds 120€ en moins d’une heure!
Nouvelle explication : tout est normal, tout est écrit quelque part dans les multiples pages des conditions générales.
Merci d’en parler autour de vous et évitez GO VOYAGE, OPODO et EDREAMS
Cordialement
Philippe
NON, pas d’accord je viens de me faire piéger par le groupe OPODO GOVOYAGE EDREAMS, j’ai validé 2 billets pour la corse pour fin septembre 2016, prix annoncé 399€, aprés mon paiement je constate que le prélèvement était de prés de 500€, j’annule moins d’une heure aprés mon paiement.
Je viens d’être crédité de 379€ soit 120€ de perdu. C’est une véritable ARNAQUE.
Finalement j’ai prix mon billet directement sur Corsica et j’ai payé 406€ soit 7 euros de plus que le fameux tarif promotionnel fallacieux de GOVOYAGE OPODO ou EDREAMS .
ATTENTION C’est une véritable ARNAQUE légale puisque finalement tout est écrit en tout petit dans les interminables conditions générales. Le pigeon c’est vous!
Vérifiez vous même et parlez en autour de vous, il est important que tous ces arnaqueurs disparaissent de la toile.
Cordialement
Bonjour. Je déconseille absolument Go Voyages pour la raison suivante. J’ai voulu réserver un vol Marseille Montréal l 'année dernière et pour une raison que j 'ignore encore actuellement, ils m’ont débité 2 fois le montant du billet et lorsque j’ai regardé dans mes mails pour avoir la confirmation de réservation, ils m’ont indiqué que le vol avait été annulé ! Au final ça m 'as bloqué mon débit de carte bleue et n 'ai donc pas pu réserver mon vol, mais en totalisant la somme que j’ai perdu pour mes réservations voiture et logement au Canada, la note s 'élève à 630 euros. Go voyage m 'a remboursé 10 jours plus tard.
Et ce 29 décembre 2016, voulant réserver chez eux, au moment de régler une page s ouvre sur mon écran me disant que la transaction a échoué.
Je quitte donc ce site et réserve directement via Air Corsica. La réservation s’est bien effectuée avec confirmation par mail. Mais le lendemain je reçois un mail de Go Voyages me disant aussi que ma réservation a bien été effectué ! Malgré les avoir appelé et expliqué le problème, ils m’ont tout simplement dit qu’ils ne me rembourseraient pas !
C’est bien de témoigner de votre mésaventure, dommage que vous n’ayez pas été plus vigilante avant. Il faut éviter tous les intermédiaires et agence sur le net et commander directement sur les compagnies aériennes. Perso l’année dernière j’avais réservé sur le site d’une compagnie qui a déposé les bilan et bien ceux comme moi qui avaient réservé sur le site ont été remboursés en premier et ceux qui ont réservé via go voyages et e Dreams ont du attendre, alors aucun intérêt à réserver sur des sites d’agences.
Bonjour,
J’ai commandé un billet+hotel sur go voyage et j’ai créé un compte sur leur site. N’y apparaissait que le vol.
J’ai envoyé un mail resté sans réponse. Je les ai appelés (4 fois) pour un total d’un peu plus de 40 euros !! Je n’ai toujours pas le voucher pour l’hôtel et je pars dans deux jours !
Je ne pense pas que toutes ces transactions m’auraient coûé moins cher si j’étais passé directement par la compagnie plus l’hôtel.
On ne m’y reprendra plus !
Mon billet d avion à été annulé sans explication ni mail. Je m en suis rendu compte à l aéroport. Donc voyage annulé egalemepnt. J étais coincée à paris avec mon enfant de deux ans et perdu les billets pour les vols suivants. Cerise sur le gâteau - le prix des billets d avion acheté avec go voyage a été prélevé sur mon compte!!! Des billets que je n ai jamais eu du coup!! Impossible d avoir qn au téléphone - des heures d attente à 0,86€/min!! Dès qu une personne constate qu il y a un problème - ca vous raccroche au nez et tu recommence ! Ils font tout pour que tu dépenses les sous sur leurs lignes téléphoniques. Honteux !
Bonjour Anna Fontaine
Malheureusement go voyage est un habitué de ce genre de pratique je ne comprends même pas pourquoi ils existent encore,
Vous allez pouvoir deposer une plainte et surtout oposer le paiement auprès de votre banque, si vous avez une carte premier ou gold vous avez peut-être une assurance pour couvrir ce genre de problème.
Bon courage.
Muriel
ÉVITER GO VOYAGES
J’ai acheté un billet d’avion et payé un supplément pour un bagage en soute.
Lors de l’enregistrement en ligne, j’ai remarqué que le bagage payé n’y était pas.
J’ai donc contacté la compagnie aérienne qui m’a indiqué que Go Voyages les avait payé pour mon vol mais pas pour le bagage (c’est pourquoi sur la carte d’embat Il y avait 0 bagage de prévu) mais qu’il suffisait que Go Voyages les appelle et qu’ils règleraient le problème ensemble.
J’ai passé l’après-midi à échanger avec Go Voyages (par tchat, mail et téléphone). A chaque fois on m’a promis que le service financier de Go Voyages allait appeler la compagnie aérienne pour régler le problème en m’affirmant que le soir-même, je recevrai par mail une nouvelle carte d’embarquement avec mon bagage cette fois.
Au final, Go Voyages n’a jamais contacté la compagnie aérienne et m’a annulé (sans me demander mon accord) mon bagage réservé lors de l’achat en me promettant un remboursement ultérieur (mais pour un montant inférieur à ce que j’avais payé!).
J’ai découvert cette annulation par moi-même et par hasard car Go Voyages n’avait même pas jugé bon de me prévenir.
Je dois donc racheter directement auprès de la compagnie aérienne un nouveau bagage en payant bien plus cher…
Bref EVITER Go Voyages. Le service client est vraiment déplorable (les personnes mentent, promettent des choses, sont incompétentes…). Une honte !
Bonjour, je m’étonne que cet échange n’ait pas été alimenté depuis 2012.
Je confirme les avis négatifs. J’ajoute qu’à mon avis ce service après-vendre épouvantable et ce refus d’honoer un contart est intentionnel. La rubrique ‘nous contacter’, par exemple, ne propose ni adresse mail ni formulaire, juste des informations.
Mon expérience est la suivante: j’avais un billet Yerevan-Antalya-Bruxelles, sur deux compagnies différentes. Le premier vol a été annulé par la compagnie il y a un mois. Depuis, on me ballade entre la compagnie et go voyages et personne ne m’indique si je serai remboursé, et surtout si le vole de correspondance, annulé par moi lorsque j’ai appris que je ne pourrais pas arriver à Antalya, ser remboursé également.
Comme d’autres, des heures de téléphone avec la France au départ de l’Arménie et des emploés qui ont clairement pour mission de protéger la compagnie et non de servir le client. Go Voyages est à éviter à tous prix.
En effet post crée en 2012 mais les derniers posts datent de 6 mois et les autres de 4 ans, soit 2018!
Et puis ce ne sont pas les posts ouverts sur Govoyage qui manquent sur ce forum avion:
- Remboursement - Mon expérience avec GO voyages
- Avis sur Go Voyages
- Mésaventures avec GO voyages
Et bien d’autres encore sur ce forum et d’autres sites…
CG
Merci pour la correction. Ce n’était pas une critique, juste un étonnement. Je suis rassuré d’avoir eu tort.