Bonjour à vous tous
, voilà j’envisage de faire un voyage à New York courant fin 2016 avec ma femme et mes 3 enfants (17-13-11) au moment du départ,par contre je ne sais pas trop comment m’y prendre pour la réservation si je dois choisir entre l’hôtel ou la location d’appartement,ou plutôt sur quel(s) site(s) aller pour trouver “tout” ça…ou peut-être que je m’y prends un peu trop tôt…je ne sais pas trop… Si vous arrivez à m’éclairer… Merci â vous tous pour votre soutient ![]()
![]()
Bonjour,
Perso pour mes voyages je réserve toujours avec le site Booking. Pour exemple, en février-mars 2016, je prévois un séjour NY-Washington, j’ai fait toutes mes réservations sur Booking, idem quand je suis partie en UK il y a trois ans. Je n’ai jamais eu de problèmes avec eux. Et bien sûr il n’est jamais trop tôt pour préparer correctement un voyage.
Bon courage dans les préparatifs =)
Re: Merci pour votre aide:blush: je vais y jeter un oeil de ce pas 
bonjour
je loue depuis 2012 en appartement à New York , Manhattan et Brooklyn , le meilleur site : New York Habitat , grand choix d’apparts à tous les prix , parfois locations insolites : bresbytere pres du dakota , securisé loi ville de NYC reprimant la location à la semaine trop proche des hotels … transaction carrée , claire , pas d’entourloup , correspondant disponible , et proprietaires au petits soins … comme souvent d’ailleurs aux USA , où on se prend pas la tete et plutot enclin à rendre service …