Besoin de vos avis concernant un site pur voyage à Londres.

Forum Londres

Bonjour à toutes et à tous,

J’aimerai faire une surprise à mon mari pour son anniversaire, un petit voyage de 3 jours à Londres ; ne parlant pas du tout la langue, j’ai cherché quelque chose de sur mesure et je pense avoir trouvé, mais je ne connais pas du tout ce site et je vois encore moins ou se trouve leur siège social ; je leur ai adressé un mail mais pas de réponse…
Ce la s’appelle Londres sur mesure.org.
Quelqu’un pourrait t-il regarder et me dire ce qu’il en pense, notamment les habitués pour l’Angleterre.
Merci d’avance ; c’est un peu urgent, dans un mois.

Bonjour,Ce site manque de transparence, pas de siret ou d’infos concrètes si ce n’est une adresse pour effectuer le virement …ce qu’elle propose (100€/j !!) ma parait bien exorbitant, surtout pour un itinéraire faisable soi même …

Pas d’infos réelles sur la localisation exacte des hébergements…trop flou

Londres est une ville très accessible ou les visites se préparent très facilementgrâce au net, à un guide papier ( qui te donnera le même trajet pour + ou - 10€)

Si l’organisation du voyage te parait compliquée, passes par expedia ou sncf pour la partie logistique (avion et hébergement) mais franchement, une fois sur place, tu peux tout gérer sur place pour un cout bien moindre !!

Bonjour, et merci pour vos infos ; en effet, ce site ne m’inspire pas, je vais diriger mes recherches autrement.

Sujets suggérés

Services voyage