Besoin de conseils pour les derniers jours... Swaziland à Johannesburg en 6 jours

Forum Afrique du Sud

Bonjour,

De Saint Lucia je cherche à reserver mes 6 prochains jours sans que se soit la course .

Je pensais à 2 nuit Swaziland (Mbanbane) , sortir par Jeep Reef pour entrer par Malelane
(Quelle est la distance et temps en voiture entre MBANBANE et Malelane?)

1er journée à Kruger ( tot) , Malelane vers la reserve skukuza, allons nous le temps en mode safari d’aller jusqu’à LOWER SABBIE ou faut il mieux laisser cela pour le jour suivant ?

Nuit à Skukuza ou Lower Sabbie .

2ème jour : Lower Sabbie et peut etre remonter vers OLIFANT ?

3ème jour Kruger : OLIFANT.???..

4ème jour départ (avion)

Notre avion part à 13h de l’aeroport de tempo (un vendredi) … avons nous le temps de quitter kruger tot le matin ou cela est trop juste (distance/temps) ? Quelle étape serait conseillée?

Je préfere faire moins de chose mais ne pas faire de long trajet en voiture avec le stress de l’avion .

Merci d’avance pour vos conseils !

Bonsoir,

Je te déconseille de dormir dans la capitale de Mbabane. C’est une ville dangeureuse. Il vaut mieux privilégier Ezulwini Valley (Mlilwane NP ou Mantenga Lodge).

Puis 2 nuits Lower Sabie et 1 nuit Skukuza puis loger la dernière nuit du côté de Dullstroom. En quittant le Kruger tu passes par Blyde River.

A+
Annick

Bonjour,

Je t’encourage à passer deux nuit dans une réserve au Swaziland? J’étais à Mkhaya et c’était juste fantastique.
Pour te donner des idées, je t’invite à jeter un coup d’oeil à mon itinéraire de deux semaines en passant par le Swaziland et le Lesothot

Sujets suggérés

Services voyage