je dois me rendre à Dubai avec ma famille ( ma femme et mes 2 filles 11 ans et 14 ans) pour 15 jours .
J 'aimerais durant ces 15 jours , " faire un saut" en INDE pour une durée de 5-6 jours .
Nous avons déjà été en Inde il y a 2 ans , nous avions visité BOMBAY , AGRA , DELHI .
Si quelqu’un peut me conseiller un autre itinéraire pour cette fois ci , ça serait trop super .
Merci d 'avance
isabelle_rosset2
namaste c est tres court 5 a 6 jours en inde,
tu peux par exemple te rendre dans le sud a kochin, ( aller directement fort kochin), c est tres sympa, et descendre dans les backwaters quelques jours
isa
dadkelly3
Merci Isabelle pour ta suggestion , d’ailleurs je pense qu 'on va suivre ton idée ;
ça serait bien que tu puisses me quelques tuyaux pour bien profiter de ces 5 jours
merci
Ferid
michele874
Bonjour,
Nous sommes allés au Kérala en janvier et avons beaucoup aimé la région des backwaters, bien que très fréquentée, mais nous avons eu aussi un coup de coeur pour la région de Munnar et ses “jardins de thé” : collines recouvertes de plantations de thé : très esthétiques avec une barrière de montagne en toile de fond. L’endroit est plus calme et moins étouffant.
Munnar se trouve à une centaine de kilomètres de l’aéroport de Cochin.
Cochin est une très grande ville et nous avons mis 1h30 en taxi pour rejoindre Fort Cochin depuis l’aéroport.
Avec des vols directs en 4 h de Dubai, je pense que vous avez la possibilité de bien profiter de vos 5/6 jours en prenant un chauffeur au départ de l’aéroport de Cochin.