Bonjour, grâce à tous les conseils, notre Voyage du 14 au 30/08 se précise. Nous sommes en couple avec notre fils de 8 ans.
Je bloque sur la fin du séjour et je souhaiterai vos avis.
Jour 1:Jbt/ Dullstroom
Jour 2 :Graskop
Jours 3 à 7: Kruger, 1 nuit Olifant, 1 nuit sata, 2 nuits Marloth park
Jours 8 et 9 : descente vers Sainte Lucie (Emgwenya / PIET Retief)
Jours 10 et 11: Sainte Lucie (isimangaliso Park + cape Vidal…)
Jour 12: Hluhluwe HITLOP Cam
Jour 13: Durban?
Jour 14: Dundee ?
Jour 15: ?
Jour 16: ? Johannesburg départ pour la France 18h
Jusqu’au Jour 12 toutes les nuits sont réservées pour faire un mixte en hébergements un peu chers dans les camps à cette période et + simples. je n’ai donc pas trop de marge pour re-décaler ces dates.
Sur la fin, j’hésitais sur le Drakensberg mais en Août avec un enfant est-ce une bonne idée? quelle autre alternative ? Merci à vous!! fLORIANE
willemspie2
Moi en tout cas en août j’ai eu du super beau temps dans le Drakensberg (et partout a l’intérieur du pays). Donc oui, je recommande.
borneo333
C’est magnifique le Drakensberg et c’est dans la logique du circuit.
christinen4
Bonjour,
Que de km en si peu de temps,
vous allez passer plus de temps à rouler qu’à profiter des merveilles
de ce pays.
Dommage
annick5
Bonjour,
Je suis d’accord avec Christinen…
Mais bon tout est réservé jusqu’au 12.
J13 Umhlanga Rocks (viste de natal Sharks Board)
J14 visite de ushaka marine World
J15 vers midi départ de umhlanga Rocks pour johannesburg/soweto
J16 matin visite de soleil
A plus
Annick
annick6
Je voulais dire j16 visite de Soweto.
flo492607
Merci pour vos avis, je vais en tenir compte. C’est la 1ère fois que je plannifie un si gros voyage et je me suis inspirée des circuits classiques évoqués par les uns et les autres. Entre route et peur de louper beaucoup de choses, ce n’est pas facile!
Merci Annick pour vos pistes!
alex-pavie8
Bonjour,
Nous sommes actuellement à Sainte Lucia et nous devons prendre notre avion de retour samedi à 16h et recherchons encore notre itinéraire de retour. Il nous reste donc que 3 nuits. Avez vous des conseils sachant que nous comptons passer une bonne partie de la journée demain dans le parc puis cape Vidal.
Nous pensions ensuite passer la nuit de demain à durban puis retour vers joburg en passant par le dragenberg pour 1 nuit. Qu’en pensez vous ? Avez vous d’autres idées sachant que nous venons déjà du nord (Swaziland).
Ça semble très short mais à priori peu d’options