Besoin d'aide pour organiser vos vacances ?

Forum Malte

Bonjour a tous

Je me presente, mon nom est Adrien, je suis instaler a Malte depuis 9 ans maintenant, donc pour ceux qui desirent avoir quelques informations sur les iles de Malte ou Gozo, vous pouvez me contacter sur ma boite perso adrienfacchetti@yahoo.com

Amicalement
Adrien

Bonjour Emy

Nous avons 2 bébés de 1 an et 2 ans. Je souahiterai visiter La vallette mais aussi pouvoir occuper les bébés dans des aires d’acivité.
Connais tu un club qui pourrait nous convenir ? =>avec des activités pour les bébés (patoigeoire, et jeux…) et proche pou aller visiter La valette rapidement (avec 2 pousettes !).
Je suis ouverte à toutes les idées,
merci de ton aide,

bonjour, je recherche des renseignements au sujet du paradise bay car je dois y séjourner en mai 2010 avec ma petite famille lors d’un voyage organisé. je vous remercie par avance.

Bonsoir Emy
je commence à organise mon vaoyage pour malte du 15 au 26 juillet 2010.
Je voudrais ton avis, je pense dormir 7 nuits à l’hotel imperial à Sliema
et 4 nuits à Gozo à l’hotel Cornucopia.
fait-il tres chaud en juillet , y a t-il de belles à gozo et pense tu que 7 nuits à malte et 4 nuits à gozo pour se reposer c’est un bon comprimis ?
j’ai encore plein de questions à te poser
on Part à 2 adultes et un ado de 16 ans
Merci
chuleta

Bonsoir Emy
je commence à organiser mon voyage pour malte du 15 au 26 juillet 2010.
Je voudrais ton avis, je pense dormir 7 nuits à l’hotel imperial à Sliema
et 4 nuits à Gozo à l’hotel Cornucopia.
fait-il tres chaud en juillet , y a t-il de belles à gozo et pense tu que 7 nuits à malte et 4 nuits à gozo pour se reposer c’est un bon comprimis ?
j’ai encore plein de questions à te poser
on Part à 2 adultes et un ado de 16 ans
Merci
chuleta

Bonjour, je viens de réserver mes billets d’avion pour un périple d’une très courte durée à Malte pour la fin décembre. Je suis étudiant en écosse et je viens avec un ami, nous ne restons que 4 jours et donc nous voudrions en profiter au maximum. Nous n’avons pas encore réserver d’hôtel, nous avons quelques pistes à Buggiba, est-ce judicieux? comment pouvons nous circuler, que ne faut il absolument pas râter?

Bonjour,

Par quelle cie êtes-vous passés pour trouver des vols secs (nous sommes 4) et pouvez-vous me donner une idée du prix pour que je compare avec ceux que j’ai trouvés.
Merci et peut-être à bientôt à Malte.
Isabelle

Bonjour, il y a des vols secs depuis l’aéroport de Gérone en Espagne pour Malte par RYANAIR à des tarifs très intéréssants. Bonne réception!

Bonjour,
Voila nous sommes 5 amis qui souhaitons partir à Malte pour le week end de Pâque.
Pouvez vous nous aider à organiser notre sèjour ?
Par exemple : Ou dormir ? Excursions ?? Ou aller ???
Merci d’avance en esperant avoir des réponses rapidement
Vanessa

Bonjour Emy,

Je pars sur Malte du 12 au 20 février “un peu à l’aventure”. J’ai vu que le carnaval était à ce moment là et crains de ne pas trouver de logement (type Guesthouse pr rencontrer du monde).
Merci de vos tuyaux.

Delphine

bonjour est ce que votre proposition tiens toujours

bonjour est ce que votre proposition tiens d’aidetoujours?merci

bonjour est ce que votre proposition d’aide tiens toujours?merci

Bonjour,

Avec mon amis, nous souhaiterions également partir le week-end de Pâques à Malte.

Que pourriez-vous également nous conseiller pour un voyage de 4 ou 5 nuits? Quelles sont les choses les principales à voir ou à visiter? Quelle est la température à cette période?

Merci d’avance pour votre aide.
Morgane

Bonjour,
Il est possible que je parte pour Malte début avril à l’hôtel Fortina à Sliema. Voici donc mes questions :

• bonne saison ? Pas trop frais ? Pas de jours fériés ?
  • bon hôtel ? repas, animation, chambres …
  • situation de l’hôtel ? Pas de gros travaux immobiliers à proximité ? (bruit, saleté, panorama …)
  • 14 jours c’est trop long ? nous aimerions faire 1 jours sur deux (+/-) visites et piscine.
  • facile de prendre un bus, ferry pour aller à Gozo, La Valette, autres villes ?
  • y a-t-il des grands centres commerciaux ? Outlets ou “normaux” ?

Toutes autres infos sont également les bienvenues.

Merci

Bonjour,

De mon côté j’ai passé 10jours à Malte il y a 15 jours donc pr la météo je dirais que c’est assez proche de la France (on avait entre 12 et 18°).
Sliema est sympa pour se ballader tout le long de la mer (et pr faire la fête le week-end - tout au bout vers St Julian). J’étais à l’auberge de jeunesse, donc je ne sais pas pr votre hotel et je ne suis pas tro magasins alors je n’ai pas vu les centres commerciaux. Pr les bus, c’est ultra simple et pas cher (0,5€). Pr Gozo, il y a je dirais 1h30 de bus (avec ts les stops) puis le ferry ttes les heures pr 5€ l’AR).
Pr Gozo il faut aimer la rando, mais il y a aussi de la plongée (j’ai fait un baptème à Xlendi). Le mieux est de rayonner à partir de Victoria en restant 3 jours.
J’ai bien aimé Rabat et la côte Sud.

Bonne continuation de préparation

Bonsoir Emy,
je désire venir à Malte cet été avec mon mari et ma fille de 15 ans.Merci de me guider sur le choix de l’hébergement et de la ville.Nous désirons loger sur le coin le plus animé de l’ile pour notre fille.
Merci et à bientôt,
Fabienne

Bonsoir, je serai intéressée pour partir au mois d’août à malte, que pouvez-vous me conseiller ?
Merci beaucoup.

Salut Emy,
Merci de proposer ton aide!!
Nous viendrons à Malte du 2 au 7 Nov 2010 avec notre fille de 10 ans.
J’aimerais connaître les tarifs d’un aller-retour Sicile-Malte en ferry pour deux adultes, notre fille et une auto. (Actuellement les tarifs pour cette période ne s’affichent pas!)
Et je recherche une location de maison avec piscine pour nous seuls. Crois-tu que ce soit réalisable?
Merci à la française éxilée dans un beau pays!!
Bounest

Bonjour Emmy,

Nous venons bientôt à Malte avec un ado passionné d’histoire. Il a entendu parler d’un site archéologique dans le sud de l’ile, mais il a oublié le nom !
Ca vous dit quelque chose ?
Merci beaucoup !
Isabelle

Quelqun part a Malte début septembre?

On part un peu a l’aventure quoi, donc on connais pas grand chose de cette ile ^^
Si quelqun pourrait nous éclaircir

P.S: Y’a til du monde aussi début septembre?
Question de ne pas se sentir seul en boite =/

Bonjour,

Je souhaite partir a Malte du 25 au 30 avril.
Et je ne connais pour etre franche pas grand chose de Malte, mise à part que ca a l’air d etre magnifique.

une semaine est surement peu pour tout visiter mais j’aimerais pouvoir en voir un maximum…

Si tu as des idées de circuits… peut on se déplacer facilement ou faut il louer une voiture ?
Idem pour le logement. Je ne cherche pas du 4* loin de la. Tant que c’est correct je peux etre en camping, en auberge de jeunesse…

je suis sportive donc je suis preneuse pour les randos, VTT, plongée…

Si il y a des lieux ou choses à “ne pas manquer”…

bref je suis preneuse sur tout les sujets ! ! !

Merci merci pour ton aide
A très vite
Roxane

Bonjour Emy,
Je viens de tomber sur votre message et je tente le coup. Nous venons passer une semaine à Malte du 9 au 16 juillet et nous cherchons une location bien située qui nous permettrait de visiter l’île (en bus) facilement et de pouvoir profiter aussi de la mer. Le soucis c’est que nous sommes 8 personnes, soit 2 familles de 4 personnes (4 adultes et 4 enfants). Si vous avez des adresses à nous communiquer ou si vous connaissez des personnes qui souhaitent louer leur logement, nous sommes intéressés.
Merci
A bientôt
Raya

Bonjour

J’ai vu quelques appart hotel sur Malte et j’aimerais avoir votre avis :
Cardor Holiday Complex
Canifor Court Apartments
Luna Holiday Complex
Porto Azzurro Aparthotel

Et j’aimerais également savoir s’il est conseiller de prendre un véhicule pour être sur île et si cela est facil d’accès.

Merci pour vos réponses rapides.

Bonjour Emy
Je compte louer un appart 2 semaines à Malte en aout et j’aimerais savoir quel est le meilleur endroit.J’avoue que je suis tentée par La Valletta mais j’ai trouvé peu d’offres de location.Toi qui vis à Malte, tu pourras sûrement me conseiller.Merci d’avance Emy :slight_smile:

Bonjour EmyMalte,
vous serait il possible de me communiquer des adresses de logement chez l’habitant pour une semaine de fin avril à début mai 2010 si possible sur Lavalette.
merci d’avance

bjr, je compte aller 1 sem avec une amie fin juillet.
hesitons entre package avion+hotel ou avion sec et trouver hebergement sur place? que me conseilles tu?

Y a t’il des endroits sympa au calme ou possiblité de se baigner sans trop de monde?
Ou encore me donner des réf d’hotel pas trop cher mais confortable.
Merci - Valérie

nous souhaiterions passer 2 semaines à Malte. Nous souhaiterions savoir ce que nous pourrions faire pendant cette période : voir des musées, des artisans, des momnuments, participer à des fêtes locales, etc
Y a t-il vraiment besoin de louer une voiture ?
Merci pour tout

nous souhaiterions passer 2 semaines à Malte. Nous souhaiterions savoir ce que nous pourrions faire pendant cette période : voir des musées, des artisans, des momnuments, participer à des fêtes locales, etc
Y a t-il vraiment besoin de louer une voiture ?
Merci pour tout
Nous souhaiterions connaitre aussi les locations et où faut-il s’adresser

Bonjour,
Je rechercher un logement pour 3 (parent avec enfant de de5 ans) nos billets d’avion son datés du Jeudi 19 Août au 2 Septembre. Ma problématique est que toutes les locations son du samedi au samedi.
Avez-vous une autre alternative que de séjournée à l’hôtel en début et fin de séjour?
Merci d’avance

Karine

Bonjour,
J’essaie d’organiser avec une amie, en amoureux, une semaine a malte début septembre ( du 3 au 10 ). Je ne connais pas du tout cette ile ( bien que tres attirante ) et ai donc besoin de votre aide pour y passer une magnifique semaine. J’ai surtout besoin de vous pour trouver un logement a prix raisonnable ( entendu parler des “guest house” ) et de quelques conseils sur les coins sympas a ne pas rater a Malte.
Je vous remercie d’avance pour votre réponse et donc votre aide.
voila mon adresser : christo_a@hotmail.fr
Aurevoir et merci encore.

J’ai entendu dire qu’il y avait le 8 sptembre les festas a Malte, grande fete entre toute la population et feux d’artifices au rendez-vous. Où faut-il se trouver, quelle ville, quelle ile, pour profiter au mieu de cete fete nationale ?

Merci beaucoup pour la reponse a venir !

Aurevoir !

bonjour!!
esceque vous pourriez nous dire quoi faire en trois jours? En fait on arrive le 25 et on part le 27…et oui malheureusement c court…alors on compte sur vous…merci d’avance…

bonjour! nous seront a malte le 25 26 27 ! pourriez vous nous donner les endroits a ne pas rater? je c que c rapide c pourquoi cette demande.
Par avance merci de votre aide.
nous séjournons a l’hotel julianni! savez vous s’il y a des sechoirs dans les salle de bains? Encore merci…

bonjour

nous partons du 18 au 25 /06 a malte avec un bebe de 18mois par conséquent pour plus de confort je recherche des appart hotel ou residence hotel juste de facon à avoir la chambre séparée d’un coin cuisine
je galere un peu pour trouver quelque chose de concret et avoir des tarifs surtout
nous ne souhaitons pas mettre plus de 50€ par nuitée
nous pensons faire 2 nuits a gozo et le reste se caler non loin de la valette puis bouger en bus ou vehivcule de location

merci d’avance pour les informations et les adreses sur place

florence

Voila je vais partir a Malte avec 7amie pendant la dernier semaine d’aout!!! Nous aimerions louer un appartement ou une maison pour la semaine a La valette . Ou pourrons nous trouver cela car après quelque recherche il n’y a très peu d’offre… De plus quel est le meilleur endroit pour sortir sur l’ile? Bar, boite…
Merci de vos réponse =)

Bonjour Emy,
Je fais un petit séjour à Malte du 27 septembre au 1er octobre.
Peux-tu me donner de bons plans afin que j’optimise au maximum mon budget qui, ma foi, est assez serré.
Merci à toi de bien vouloir prendre du temps pour me répondre et à très bientôt.
Claire

Bonjour Emy,
Tout d’abord mercipour ta proposition d’aide, je trouve ca tres genereux!
Mon ami et moi aimerions aller a Malte soit la dernire semaine dejuillet soit la premiere d’aout. J’aimerais bien reserver les deux premieres nuits d’hotel puis changer d’endroit quelques fois en fonction de ce qui nous plait. Est ce que c’est plutot recommendable de reserver toutes les nuits d’hotel a l’avance ou peut on d’apres toi trouver sur place meme a cette periode de l’annee?

D’autre part, j’ai vu que l’ile etait plutot petite, est il possible de faire tout en scooter et il y a t il sinon des transports en communs valables?

Merci bien.
En esperant te lire bientot.

Nous partons en groupe fin septembre à la valette. Nous avons les billets mais il me manque l’hotel. Nous souhaiterions louer un bateau type zodiac pour faire les criques, et les iles environnantes. Est ce facile? (mon mari a le permis bateau). merci pour tes infos. Isabelle.

Bonjour,
Merci de vous proposer aussi gentillement afin de nous aider à passer les meilleures vacances!
Je suis interessée pour prendre un hotel sur la cote Saint paul Bay’s, pouvez vous m’en dire plus svp?
Merci d’avance et je vous recontacterz j’ai un milliard de questions!!! :wink:

Encore merci
Bonne journée
A bientot

Sujets suggérés

Services voyage