Besoin d'aide pour location voiture en Andalousie

Forum Andalousie

Bonjour à tous!!

avec mon mari nous partons une semaine en juin pour faire le tour de l’andalousie. Tout est réservé, tout sauf la voiture de location…et c’est là où j’ai besoin de vos expériences car je lis beaucoup de choses sur les agences de location et ça me fait peur et je n’ose pas réservé mais il va falloir!!!
Nous voudrions récuperer le véhicule sur l’aéroport de Séville et le rendre au même endroit. j’ai trouvé des prix attractifs mais je suis un peu perdue avec toutes les assurances différentes et aussi il y a un point qui revient souvent: la carte de débit n’est pas acceptée pour la caution mais seulement la carte de crédit…il me semble en avoir une ( carte aurore cetelem) mais je n’en suis pas sure…
bref tous les conseils sont les bienvenus afin que je finisse d’organiser ce beau voyage et qu’on en profite à fond!!
Merci beaucoup d’avance

Bonsoir,
Effectivement, le point le plus important est la carte de crédit. Une carte de crédit, c’est une carte (liée à votre compte en banque) qui permet de faire des achats mais votre compte ne sera débité que le mois suivant. Perso, je vis en Belgique et je vous avoue qu’ici, je ne connais personne qui dispose d’une carte de débit, je n’en suis donc pas plus sûr que ça. Le mieux est de télépho er à votre banque et de leur demander tout simplement.
Sans carte de crédit, je pense que vous allez au devant de problème car ils ne pourront pas prendre l’empreinte bancaire de votre carte, primordiale pour la caution.
Pour les compagnies intéressantes concernant la location en elle même, le nom de Malagacar revient souvent et semble très bien. Perso, je passe souvent par le site de sunnycars et en suis plus que satisfait.
Concernant vos craintes, selon moi (et mes diverses expériences un peu partout dans le monde), l’Andalousie est l’endroit qui m’a inspiré le plus confiance quant à la location de voiture. Donc ne soyez pas trop stressé avec ça. Et si vous passez par sunnycars, vous verrez, ce sont des packs toutes assurances comprises et 100% sûr (en tous cas pour moi une dizaine de locations chez eux et zéro soucis). Je répète, le point le plus important est d’être sûr d’avoir une carte de CREDIT.
Bonnes vacances.

Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse !
Oui, à force de me renseigner je vois que ceux qui ont eu des soucis c’était du à la carte qui était une carte de debit. Mais en France c’est celle qui est le plus repandue et on les confond…
Je vais contacter l’organisme de la carte de credit que j’ai pour être sûre
Merci encore pour votre aide !

Sujets suggérés

Services voyage