Bonjour,
Je suis en train de regarder mon itinéraire pour acheter mes billets d’avions dans le même temps.
Nous sommes une famille de deux adultes avec deux garçons 10 et 5 ans le petit n’apprecie pas trop les longs trajet en voiture donc faire des 6h de route régulèrement ça ne le fera pas.
Mais en même temps j’aimerai bien voir Le Cap avec Roben island, les manchos, cap espérance - Johannesburg avec Soweto - Kosybay pour un peu de snorkeling et faire un parc sur plusieurs jours pour la beauté de la nature et les animaux donc Kruger ou un autre.
J’hésite entre prendre un vol mutli spot me permetant de faire Genève –> Le Cap + Le Cap –> Johannesburg + Durban –> Genève Qui est assez cher mais qui me permettrait de tout faire si cela est envisageable : Le Cap, Jo, Le Kruger et Kosy bay
Ou de faire un vol Genève-Johannesburg A/R et faire un seul vol Jo–> le Cap (beaucoup moins cher 500€ de moins) et remonter depuis le Cap en voiture jusqu’à Kosybay en voiture et retourner a Johannesburg toujours en voiture.
A ce compte la je ne fais pas le Kruger mais y à t’il un parc symap sur la route? Sachant qu’avec mes enfnats on sera obligé vu l’âge du petit de faire nos excurcions seul dans notre voiture.
Pouvez-vous m’aider dans mon itiniréraire?
Par avance merci