Bateau de Sao Vincente à Santo Antao

Forum Cap-Vert

Bonjour !

Nous partons au Cap vert début janvier mais nous n’avons pas réussi à réserver notre bateau pour aller de Sao Vincente à Santo Antao.

Je ne trouve aucun site pour réserver, aucun des numéros de répond, et personne ne répond à mes mails.
Pourriez vous me dire quelle compagnie de bateau vous avez pris, si c’était fiable et comment vous aviez réservé ?

Pour le moment notre seule seule solution est de voir sur place, ce qui nous met un peu dans le doute!

Merci par avance

clara

Tous les matins et aprew midi. Pas besoin de reserver. Juste acheter son billet avant d’embarquer.

Pas de doute à avoir!!! il n’y a que sur place que c’est possible!!
il n’est pas possible de réserver par internet à l’avance. Mais il suffit d’acheter votre billet sur place, la veille, ou même 30-40 minutes avant le départ (800 escudos/personne). Le gucihet est sur la gauche du débarcadère à Mindelo.
Je ne sais pas quand vous comptez partir, mais actuellement il n’y a a plus qu’un seul ferry qui fait la navette (le Interilhas). Les horaires sont les suivants pour le moment (mais ça change parfois)
SV-SA : 07h et 14h
SA-SV : 09h et 16h
Bon voyage
Marie

et les horaires actualisés sur ce site:
http://www.bela-vista.net/Ferry.aspx

Bonjour Marie,
si vous connaissez, pourriez-vous m’indiquer combien de temps dure la traversée en bateau et si c’est “remuant” car je suis malade facilement en bateau, surtout si les bateaux sont fermés.

Merci d’avance, au cas où vous auriez l’info.

Solène

Bonjour Solène,

Je répond à la place de Marie, qui est en ce moment en vacances au Cap Vert.

Le traversée dure 1 h environ et la mer peut être un peu remuante, selon les jours.

Je crains aussi les traversées en bateau.

Mon conseil : se mettre à l’intérieur sur un siège central devant l’écran qui diffuse des vidéo, fixer l’écran ou fermer les yeux et prendre son mal en patience.Pour moi, ça marche !!!

Plus vous serez en plein centre moins vous ressentez les remous.

Bon voyage au Cap Vert. Santo Antao est une île magnifique, vous allez en prendre plein les yeux !!!

Bonne fin d’année.

Michèle.

Sujets suggérés

Services voyage