Balade de 2 heures à choisir et pour le prix , c’est le principe du pay as you wish ( 25 USD conseillés ) .
Je vais tester celles consacrées au Street Art à Bushwick et à Manhattan .
sourisgrise2
Palmisana, un conseil!
Ne faites pas cette promenade de street art avec ce groupe (ou un autre).
Le hasard m’a fait me trouver avec eux alors que je faisais mon propre parcours de street art.
Non seulement le tour n’est pas complet (j’en voyais bien plus seule avec des crochets indispensables aux surprises) mais je le faisais à mon pas et pas avec un “troupeau”.
Certes vous avez des explications sur les travaux des artistes les plus emblématiques.
C’est le seul point positif que je lui reconnais.
A mon niveau, je n’en ai pas besoin parce que j’ai cette culture et je conçois qu’elle soit une occasion d’une initiation, mais pour le reste : non!
Si vous voulez des infos sur les localisations des spots de Street art, vous pouvez facilement les trouver par vous même.
Il existe même une application pour ce faire.
palmisana3
Effectivement ce genre de tour n’est pas non plus dans ma culture, mais, j’ai eu l’impression en voyant des photos sur des blogs ou des forums , d’être passée à coté de beaucoup de choses par manque de préparation sans doute.
Alors pour une fois je tente l’expérience , en espérant que le troupeau sera réduit , je pars dans 2 jours et ça n’est pas encore la pleine saison touristique.
Merci pour vos conseils toujours judicieux .
sourisgrise4
Effectivement : vous pouvez opter pour ce genre de visite par facilité si vous manquez de temps sur place pour gérer vos propres déambulations.
J’espère que vous ne serez pas déçue parce que “franchement” il n’y a rien d’original dans le circuit proposé.
Ce qui est certain, c’est qu’un tour exhaustif n’est jamais possible sur deux heures tant certains spots sont distants les uns des autres et que, surtout, les murs évoluent.
C’est ce qui justifie que je m’y rende tous les ans et élargisse grandement les zones de prospection.