Bagages - Stockage dernier jour à New York

Forum New York

Bonjour,
Nous partons la semaine prochaine pour NYC et nous souhaitons le dernier jour (dimanche 3 avril) aller voir une messe gospel dans Harlem. Nous aurons la préférence pour une messe très matinale (genre 8h).

Nous devons quitter notre hôtel officiellement à 11h. Pour pouvoir poursuivre notre journée, je me posais la question du stockage de nos bagages après 11h, vu que notre avion n’est qu’à 18h15 et que j’aimerais éviter d’aller bruncher avec ma valise… Si l’hôtel veut bien nous les garder (contre un tip pas trop élevé) nous leur laisserons peut-être.

Mais est-il possible de stocker des bagages dans les consignes de la gare Penn Station pour l’après-midi ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Ne vous souciez pas de vos bagages à l’hôtel.
Tous les hôtels de NY mettent à la disposition des clients un service de garde jusqu’à l’heure du départ.
Selon les établissements, un tip est implicite, pour d’autres c’est un montant fixe par objet.
Il vous faudra vérifier ce fait avec votre réception.
Attention!
Vous visez une messe à 8 h ce qui va vous engager à vous lever très très tôt ce jour-là.
Si vous songez à déposer vos bagages il vous faut avoir fait votre check out.
Entre le temps de vous préparer en bouclant tout, à vous de voir si vous serez dans les temps.

Pas de consigne à Penn Station.
Toutes ces mesures de garde des bagages ont été mises en place depuis le 11.09.

Merci sourisgrise !

Nous nous lèverons très tôt pour la messe, mais nous sommes sur la 97th dans l’Upper West Side, donc pas trop loin de Harlem.
Je me dis que nous aurons peut-être le temps même de revenir de la messe et de faire le check-out avant 11h mais de toute manière, nous aurons vu la possibilité de garder nos bagages avec la réception avant.

First time in NYC, j’ai hâte !

Hello
nous sommes en location via AirBnB et je me posais la question du “stockage” de nos valises pour le dernier jour
nous devons quitter la loc pour 10h maxi et nous devons être à JFK pour 16H30 (vol 17h50 au lieu de 21H00 sniffffffffff )

Un tuyau ?

merci d’avance :wink:

Bonsoir ou bonjour,

idem je recherchais un endroit sure et pas ttrop loin de Penn station pour y laisser mes valises j’ai trouvé ceci :
je crois que la meilleure solution pour laisser nos sacs quelques heures est le Schwartz Travel Services, situé près de Penn station.Voici le lien que j’ai trouvé : http://www.nyc.com/yellow_pages/schwartz_travel_services.988654/editorial_review.aspx

Par contre je ne sais pas quels sont les tarifs …

Merci de ton lien !! à voir si la localisation peut le faire suivant notre parcours du dernier jour (il faut que je m’active à faire le programme de nos 8 jours …)

j’ai trouvé pour le tarif :
Open daily from 8am - 8pm (call for additional hours), no reservations
are required. Fees are $6-10 per bag per 24 hour period. Call for
special group deals as well as special monthly rates.

A bien y penser, vous n’allez pas avoir trop le choix si vous retenez cette consigne privée.
Il va falloir tenir compte de son adresse fixe et organiser vos dernières heures autour d’elle.
En élaborant votre planning mettez de côté le secteur qui la concerne ou optez pour la formule shopping sans visites en ayant prévu une marge de place pour ensuite conditionner correctement vos achats.

En effet pas le choix si nous ne voulons pas nous encombrer de nos 2 valises …Ils existent peut être d’autres consignes privées ?

Cette société a deux adresses.

Super merci !!2 adresses valent mieux qu’une !
Je note :wink:

Sujets suggérés

Services voyage