Nous projetons de partir en ADS l’ete prochain (juillet ou aout). J’ai pour l’instant recu une proposition en auto tour de XO africa qui nous plait beaucoup
Bonjour Laetitia
C’est tardivement que je vois votre message mais…
Je suis parti en 2011 avec eux, en autotours individuel avec mon épouse,
pour 16 jours sur un circuit a ma demande, donc un itinéraire fabriqué pour nous en fonction de ce que nous voulions voir en Namibie.
Nous avons fait un superbe voyage, très bien organisé, sans aucun problème.
Les discussions lors de la construction du parcours ont été excellentes et ils ont parfaitement bien répondu à notre demande sur tous les points.
Si bien que pour notre prochain voyage en oct 2014, je suis en contact avec eux pour un tour individuel Afrique du Sud, Namibie, Bostwana, Victoria Falls.
Voila ce que je peux en dire
A votre dispo si besoin
Jacques
pascal463
Bonsoir;
Nous avons effectué avec mon épouse un autotour en Afrique du Sud en Octobre 2012 par l’ intermédiaire de XO Africa. Nous avons été pleinement satisfaits de leur prestation , dès l’ arrivée à Johannesburgh, un accueil chaleureux de nos correspondants avec remise des documents et moult documentation pour faciliter notre voyage. Ils se sont évertués à nous donner un maximum de conseils et ont répondus avec précisions à nos interrogations.
Donc, je ne peux que vous les recommander.
Cordialement
Pascal