Avis Travelgenio

Forum Avion

Travelgenio a bannir
Tous ce passe bien tant qu’il n’y a pas de soucis. Service clientèle très médiocre.Ils prétendent être dans plusieurs pays alors que cest faux ce n’est que des domiciliations et le numéro locale ne fonctionne pas, le seul numéro qui fonctionne et celui de Madrid quand ils répondent. J’ai un biellet qui a été annulé avec justificatif (hospitalisation de ma femme ) et jusqu’à maintenant il n’ai pas rembourser les emails et téléphones ne répondent pas.Et ils ont fait une erreur de réservation et c’est moi bien-sûr qui a payé pour la correction j’ai presque 900€ de perte avec eux. S’il ya qulque chose â vous conseiller c est de fuir cette agence pour ne pas gâcher vos vaccances.

Bonjour
Dommage de venir sur ce forum APRÈS et non avant d acheter!
Vous auriez lu qu’il faut éviter d acheter via ces intermédiaires mais directement sur les sites des Cies.
CG

Bonjour AHafid, bien sûr que nous pouvons vous aider avec votre réservation. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec tous vos doutes et nous vous répondrons dès que possible. Cordialement

@Ahafid

Ce nn est pas parce que ta femme est malade que tu vas obtenir un remboursement??

et pourquoi donc??? as tu souscrit une assurance annulation?
et ou l’as tu souscrite si c est le cas?? chez un assureur? sur ton site?
Tu peux attendre 10ans mais rien ne viendra si tu n as pas rempli le formulaire de declaration d’annulation de l’assurance!!!
tu crois que tout ce fait les mains dans tes poches???

alors evite de crier au scandale, et sois un peu mieux informé plutot que de denigrer un site qui pourtant t’a rendu service en te reservant ton billet!!!..

Bonjour
vous devez être un travelgenio clerck, je narrive pas a suivre votre raisonnement, mais ce n’est pas grave ca me permets de donner un peu plus de détails, j’ai envoyé le certificat d’hospitalisation a travelgenio et jai reçu l’annulation de son biellet et l’acceptation de le rembourser, et bien-sûr pas de remboursement jusqu’à maintenant, et avant j’ai dû passer a leur soi disant bureau a paris personnellement et comme leurs téléphones en france ne répondaient pas ca ne ma pas étonné de trouver une domiciliation. Et pour répondre a ton message sur le fait que je crie, oui peut être, et cest mon but parceque il y a des familles, des enfants des hommes et femmes d’affaires des malades…qui aimeraient bien ne pas avoir de surprise pour leurs vols et que en cas s’il y a un pépin( ça arrive),trouvent un interlocuteur fiable, qui n’est pas du tout le cas de travelgenio.

Ne le prenez pas (travelgenio clerck) il ya un Smiley just après mais une fois publier il disparaît .

Tu sais , je vais te fair e une confidence…j ai beaucoup mieux à faire que ça!!!

De quoi tu te plains alors? tu as une attestation…attends donc qu on te rembourse si tu dis que tu as l 'assurance annulation!!!( j en doute!!)
Le problème est que tu ne connaispas grand chose, et tout de suit e tu lève les bras au ciel!!

tu en a deja pris pour “900e” ca va peut etre te faire comprendre comment il faut gerer ses affaires!!!..si tu comprends!

bonsoir,
admettons que ce que tu as dis est vrai,mon but dans ce forum nest pas de me faire rembourser, c’est juste que ce qui est arrivé avec moi n’arrive plus au autres.
bon soirée (travelgenio clerck,smiley)

Bonjour, AHafid, bien sûr, que nous pouvons vous aider avec votre remboursement de réservation. Veillez, s’il vous plaît noter que le remboursement dépend des compagnies aériennes et chacune d’entre elles présente des moments administratives différents. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec votre code de réservation. Nous analyser l’état de votre remboursement et de la gestion nécessaire. Cordialement

Bonsoir,
…c’est juste que ce qui est arrivé avec moi n’arrive plus au autres…"
Mais les autres, comme toi, ne viennent sur ce forum qu’APRES avoir acheté via ce site, donc ton post, comme tant d’autres qui se sont fait avoir avant toi, est inutile, tant que vous ne prendrez pas l’habitude de venir sur les forums, AVANT, pour se renseigner sur le site sur lequel acheter les billets.
CG

Sujets suggérés